Avis ALTERNACIG Roye

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2020-11-19 14:28:35 avec la moyenne 2 étoiles

ROYE : équipe totalement incompétente je viens pour arrêter de fumer et repart avec du matériel pour de la vape en inhalation direct en 3mg de nicotine. je fume toujours autant !! chercher l'erreur !!!

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
L'adresse du site Web est http://www.alterna-cig.fr/

Laisser un commentaire à propos de ALTERNACIG

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALTERNACIG. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ALTERNACIG est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ALTERNACIG. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ALTERNACIG