Alternatives Préventions

La Chapelle-sur-Erdre
Informatiqueinformationspartenaires

Avis Alternatives Préventions

Je voulais travailler pour Alternatives Préventions, dis-moi si c'est un bon choix?
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Alternatives Préventions?

Que voulez-vous savoir sur Alternatives Préventions ?

Tous les sièges sociaux de Alternatives Préventions à La Chapelle-sur-Erdre sont-ils ouverts?
Je vous prie de bien postuler sur assistant commercial
Auparavant, je ne pensais pas pouvoir trouver un emploi dans lequel je m'épanouirais professionnellement. Alternatives Préventions a réussi à changer cela! Grand merci pour vous!

Comment est l'ambiance et le travail chezAlternatives Préventions? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

alexia
Chez Alternatives Préventions on travaille le week-end?
clement
Chez Alternatives Préventions de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine
alexia
C'est une solution satisfaisante, merci.

Un autre recrutement pour Commerciale est en cours dans Alternatives Préventions.
Ceci est un autre processus de recrutement dans Alternatives Préventions et une autre chance de devenir Commerciale.