ALTERNIUM

31 BOULEVARD GABRIEL GUIST HAU, 44000 NANTES
Ressources humaines

Avis ALTERNIUM, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ALTERNIUM ?

Lou
Date de l'expérience: 2019-06-26

Très bonne culture d'entreprise, très bon management, beaucoup d'avantages. Respect des personnes et des valeurs. Très bon support de travail existant mais à encore améliorer pour plus d'efficacité. Je vous recommande!

Nous recrutons toujours des personnes pour Dessinateur VRD Autocad Covadis (H/F). Il est possible d'envoye une candidature facilement grâce à ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3f9de860ffdefb21&fccid=ca552b7146a8f600&vjs=3 chez ALTERNIUM a Loiré.!

Pourriez-vous s'il vous plaît écrire quelque chose sur le processus de recrutement pour le poste nouvellement ajouté projeteur

BONJOUR,
Quelqu'un sait-il si la position animateur est toujours disponible?
Combien pouvez-vous y gagner?
Merci pour l'information.

Chez ALTERNIUM ile cherchent qqn à position de technicien

Parlez-vous bien l'anglais ou l'allemand? Avec cette connaissance, il est plus facile de trouver un emploi comme ingénieur?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 700 € à 3300 €. ALTERNIUM est en mesure de les battre?

Peut-on trouver un emploi par entremise de ALTERNIUM?

ALTERNIUM recrute récemment pour des postes :

Technicien(ne) de maintenance de réseaux informatiques (H/F), Chef de Publicité H/F, Comptable Fournisseur H/F

Alternium exige dans son offre pour le poste assistant commercial langue anglais

Soyez le premier à ajouter un avis sur Alternium. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

ALTERNIUM Questions fréquentes