ALTICAP

10 RUE GALILEE, 44340 BOUGUENAIS
Services de TI

Avis ALTICAP, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ALTICAP ?

Que voulez-vous savoir sur ALTICAP ?

Rémi
Date de l'expérience: 2019-08-31

Comment ALTICAP paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 6000 €?

C'est bien que ALTICAP donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi NEOVIVO?

ALTICAP a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

J'aimerais vous informer que le poste Consultant Gestion Comptabilité/Finance F/H est desormais disponible chez ALTICAP

FLEXOCOLOR CORRUGATED est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que ALTICAP?

gilbert

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALTICAP ?

Quelle position garantit mutuelle?

Y a-t-il quelqu'un qui a déjà travaillé pour ALTICAP comme un assistant commercial? Je voudrais savoir si vous avez mutuelle

Bonjour. J'ai besoin d'aide. Je voudrais postuler au poste de consultant à Rouen. Je parle espagnol. Pouvez-vous me conseiller une entreprise ? Est-ce qu'elle offre mutuelle, ordinateur portable ?

Savez-vous pour quels postes recrute actuellement ALTICAP?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur ALTICAP depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en ALTICAP?

ALTICAP recrute récemment pour des postes :

Consultant Finance et Paie Sage 100 F/H - Direction gestion, finance (H/F), Consultant Sage Finance L1000 F/H, Consultant Finance et Paie Sage 100 F/H

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans ALTICAP.

Assistant Administratif voulait à nouveau dans ALTICAP!

ALTICAP Questions fréquentes