ALTIDOM

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 510 884 216 SIRET: 51088421600035 Téléphone: +33 6 98 75 09 00
Conseils et services aux entreprises

Avis ALTIDOM

3 abonnés

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ALTIDOM ?

Que voulez-vous savoir sur ALTIDOM ?

Paull
Date de l'expérience: 2024-01-05

Très mauvaise expérience dans le cadre d'un accompagnement de ma mère.
Mes frères et moi avons décidé de résilier le contrat avec Altidom après une semaine seulement.
Durant cette semaine, nous avons expérimenté les disfonctionnements suivants :
- Passages hors créneaux contractuels
- Temps de passage bien inférieurs à ce qui était facturé
- Pas de passage du tout

Ayant déjà travaillé avec un de leur concurrent pendant plus d'un an (ASADAVE à Versailles), je savais que ce type de problème pouvait arriver : cela se réglait avec un mail.
Avec Altidom, mon interlocutrice était alternante (c'est à dire en formation et absente régulièrement pour assister à ses cours), son responsable ne répond ni aux messages au siège, ni aux mails et le fondateur n'a même pas réagit quand j'ai signalé mon intention d'essayer de régler le problème avant résiliation.

Point positif cependant (d'où mon étoile) : l'option contractuelle qui permet de résilier à tout moment, sans préavis. Cela nous a été bien utile.

Date de l'expérience: 2021-07-22

Bonjour Monsieur,

Je confirme votre requête est pour avoir vécu la même chose, en plus la facturation des périodes de isolement COVID très réglementaire.
Une boîte qui ne respect pas les besoins des personnes vulnérable.
Courage à vous et à votre maman .

Catherine

Mais c'est dommage! Pourquoi ils n'essaient pas d'améliorer leurs services simplement ?

Sagai72
Date de l'expérience: 2023-11-09

Je suis obligée de mettre une étoile puisque je ne peux en mettre aucune mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque !

Depuis plusieurs années je fais appel à ce prestataire. C'est de pire en pire. Les auxiliaires sont traitées comme des (supprimé par l'administrateur). Payées au lance-pierre. Les heures supplémentaires, en fin d'année. Parfois, on vous informe que l'auxiliaire habituelle va être absente et remplacée puis finalement va venir et on se retrouve avec 2 auxiliaires (la seconde n'ayant pas été prévenue) ou le contraire, personne.
Plus on avance dans les années, plus les responsables changent moins on peut les joindre.
Une véritable catastrophe.
La politique de cette société est épouvantable pour ses salariés.
De fait, quoiqu'il soit mentionné dans leur présentation, certaines ne sont absolument pas formées et ne savent pas ce qu'est le travail d'une auxiliaire.
À la différence, d'autres exécutent des tâches qui relèvent d'une femme de ménage et non d'une auxiliaire.
DRAMATIQUE !
À FUIR !

Attentions aux futurs clients
Date de l'expérience: 2023-12-06

Malheureusement tres mauvaise experience!! Ma mere étant cliente, les visites a domicile sont annulé sans preavi, ma mere attend que quelqu’un vienne pour sortir en vain…. quand on appelle on nous dit que la responsable va nous contacter ce qui n arrive jamais….Resultat elle ne sais pas si et quand quelq’un passe? C est quoi ce niveau de service??

Danielle

Bonjour, et depuis combien de temps vous avez constaté que personne ne passe?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 276 visiteurs uniques

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-03

Absence totale de sérieux. Les passages prévus n'ont pas été respectés à plusieurs reprises, sans aucun avertissement préalable. Malgré plusieurs numéros à contacter, aucun ne répond pendant le week-end lorsque les engagements ne sont pas honorés. De surcroît, le client est traité avec un mépris évident, que ce soit en contestant la véracité des faits ou en avançant des excuses peu convaincantes. Je déconseille vivement de recourir à cet organisme.

Suresnes
Date de l'expérience: 2023-09-30

Pas sérieux du tout . plusieurs passages prévus non respectés sans aucun avertissement .
Plusieurs numéros à appeler mais aucun ne répond le WE quand les passages ne sont pas respectés
de plus on prend le clieznt pour un (supprimé par l'administrateur) en disant que ce n'est pas vrai ou en sortant des excuses bidons .
Je recommande de ne surtout pas prendre cet organisme .

La responsabilité zéro.,
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-20

La responsabilité pour Garder des personnes âgées est zéros. Et les responsables ne sont pas mieux.
Et aux niveaux des factures ils mettent des heures non respectées.

Arthur

Oulala mais j'aimerai bien savoir si cela empêche l'entreprise de progresser ?

Arnaud

Évolution, stabilité, Qualité, Respect

Date de l'expérience: 2023-06-06

A fuir !! La blague des réponses rapides et prise en charge des réclamations

Marie-Jeanne

Ah vous semblez en savoir plus que ce que vous dites, est il possible d'avoir plus de détails ?

ANL
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Les prix proposés par ALTIDOM sont asequibles.
Je recommande.

Stéphanie

Est ce qu'ils donnent des services de soins à domicile aussi ??

La blague

Date de l'expérience: 2023-03-07

Oui je connais***et ils ne respectent par les prestations demandées pour les aides à la personnes âgées à domicile. Et quand nous appelons le responsable, il nous envoie balader.

Romuald

Bonjour , je suis désolé , n'est il pas possible de vous rendre au sein de cette société pour exprimé votre mécontentement ? Y a t'il plusieurs personnes qui vivent la même situation que vous ? Cordialement

Bjr,
Je suis victime aussi de cette entreprise de prestations abusives, vous pouvez me laisser un mail pour que je puisse m échanger avec vous car j envisage un procès

Depuis le début, 3 mois avec l'agence de Versailles, pas une semaine sans plusieurs problèmes: non respect des horaires quand la personne passe vraiment.... , aucun suivi du planning (y en a t il un ??)) et un responsable (de rien) injoignable (sûrement exaspéré par les relances). Le centrale renvoi m'attendent vers le responsable (qui ne répond pas...).
Mon père est resté une nuit dans son fauteuil jusqu'au passage de l'aide du lendemain matin..... je vous laisse imaginer... (aucune info, aucune excuse)
Professionalisme zero; logistique/ gestion d'équipes zéro; respect des personnes âgées zéro.

Romuald

Ou la la désolé. Est-ce le manque de personnel qui occasionne cela ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Facturation abusive dans le cadre d une PCH!! Malgré les multiples réclamations ! Aucune réponse limite n’intimidait pour que je règle des prestations annulées!! J ai saisie le département on verra

Magali

Vous avez subit du chantage venant de ALTIDOM ?

Sylvia

vous pensez que le département pourra mettre la pression ?

Pikaxxo

J ai mis fin à leurs contrat est je ne vais pas me laisser faire ! J ai un avocat payer à l année

Pikaxxo

Si le département ne fera rien ! J y vais voir l élu et les représentants

Sylvia

Est ce que vous avez porté l'affaire aux prud'hommes avant de prendre un avocat?

Philippe
Date de l'expérience: 2021-04-09

Je recommande vivement de travailler chez Altidom. Tout d'abord pour l'esprit d'équipe et la bonne ambiance entre les employés.De plus, pour la qualité du service que propose Altidom, et la satisfaction des bénéficiaires.

Léna

pas de concurrence entre les travailleurs ?

Loïc

Les tâches sont variables ?

Morgan
Date de l'expérience: 2019-08-13

Actuellement il y a plusieurs entreprises qui proposent l'aide à domicile, les nettoyages et les ménages. Est-ce que à votre avis les services de ALTIDOM ils sont meilleurs que les services des autres ?

Assistant Recrutement, que ALTIDOM recherche peut gagner même {salary}.

Le 2022-09-25 une autre annonce de ALTIDOM est apparue. Ils cherchent à nouveau Auxiliaire De Vie.

ALTIDOM Questions fréquentes