ALTIS

Chambray-lès-Tours SIREN: 452356652 SIRET: 45235665200019

Avis ALTIS

Quelle entreprise à Chambray-lès-Tours cherche des nouveaux carrossière ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Chambray-lès-Tours ?

Que voulez-vous savoir sur ALTIS ?

Selon vous c'est vrai que dans ALTIS ils emploient des étrangers, contrairement à TECHNO MONEY?
La situation dans ALTIS est-elle différente de celle de Chambray-lès-Tours par rapport à virus SARS-CoV-2
J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de ALTIS. Quelqu'un peut le confirmer?
maëlle
Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste carrossière et qui offrira des revenus entre 1800 et 3000. Y a-t-il une chance ici en ALTIS?
ALTIS à Chambray-lès-Tours recherche des nouveaux? La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir un travail chez eux? Merci pour des infos

Êtes-vous content de l'emploi chez ALTIS? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALTIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand ALTIS a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2004-01-01. Consultez plus d'informations sur ALTIS.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur ALTIS.
L'adresse du site Web est http://www.canopia.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ALTIS.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour carrossière?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2019-10-16. Consultez plus d'informations sur ALTIS.
ALTIS a publié une nouvelle offre d'emploi pour CARROSSIER / CARROSSIÈRE (H/F). Vous pouvez gagner 1666 €. Plus de détails ici.
ALTIS recherche à nouveau Carrossière. Ont-ils développé ce département?
En ALTIS ils ont actuellement besoin de Carrossière. Ici vous trouverez les détails de l'offre.

Les utilisateurs connaissent-ils ALTIS ?