ALTIS

Le Plessis-Bouchard
SIREN: 398041442 SIRET: 39804144200292 Téléphone: +33 3 85 44 28 26
Soins de santé

Avis ALTIS, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ALTIS ?

Que voulez-vous savoir sur ALTIS ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SCI ETENTIEL à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ALTIS?

Nous avons également SCI ETENTIEL, la question du changement ressemble-t-elle à ALTIS?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SCI ETENTIEL est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ALTIS?

ALTIS a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la maladie? Je voudrais savoir.

Voulez-vous postuler pour le poste d' aide médico-psychologique? Je travaille chez ALTIS donc je peux vous aider.

De nos candidats, nous exigeons: engagement envers les tâches assignées. Voulez-vous travailler chez nous? Envoyez-nous votre CV via indeed. Nous vous attendons.

Je suis tombé sur le service indeed. Comment jugez-vous ce portail?

Bonsoir! Savez-vous que l'entreprise ALTIS est ouverte pendant la semaine prochaine? Je serai reconnaissant pour des informations. Bonne soirée!

alexis

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de ALTIS?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezALTIS! Votre opinion compte!

ALTIS recrute pour le poste de MONITEUR / MONITRICE D 'ATELIER DE CUISINE (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

ALTIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de MONITEUR D 'ATELIER DE CUISINE H/F.

ALTIS Questions fréquentes