ALTITUDE RH

Ressources humaines
Évaluation 1.8/5

Avis ALTITUDE RH

1.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ALTITUDE RH ?

Que voulez-vous savoir sur ALTITUDE RH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

HRV
Date de l'expérience: 2021-01-22

Après plusieurs relances suite à un entretien pour un poste, employeur qui ne m' jamais rappelé, ni oui, ni non ...et cela après diverses relances !
j'ai bloqué 2h de mon temps perso pour rien !

Alex

ils avaient probablement beaucoup de candidats

arthur
Date de l'expérience: 2019-06-30

Je travaille dans cette entreprise depuis deux ans en tant que recruteur. Je participe à la sélection des candidats aux postes de direction. De plus, je forme des candidats pour élargir leurs compétences.

Ils disent qu'en ALTITUDE RH je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise BC DEVELOPPEMENT aussi?

ALTITUDE RH aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

À tous ceux qui souhaitent recommander un nouveau poste RESPONSABLE DES SERVICES GÉNÉRAUX F/H https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165653051W chez ALTITUDE RH a Nantes.

Vous rêvez de trouver des emplois en directeur? Je vous invite dans notre entreprise!

https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165628005W - vérifiez cette annonce, vous pourriez être intéressé

Vous ne pouvez pas attendre pour changer votre emploi? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=869d783b2970058f&fccid=d415f008cc1677f4&vjs=3

jérôme

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer commercial sur 5800?

Quels sont les responsabilités et privileges sur le poste de commercial dans cette entreprise?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés ALTITUDE RH ou FRCF?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 700 € à 3300 €. Quels sont donc les revenus de ALTITUDE RH?

Quelle méthodologie de gestion utilise ALTITUDE RH en ses consultations?

Est-ce que ALTITUDE RH retarde souvent le paiement des salaires?

ALTITUDE RH recrute récemment pour des postes :

FORMATEUR LOGICIELS RH (H/F), RESPONSABLE PROJETS AGENCEMENT F/H (A négocier), Formateur / Formatrice

Comment travaillez-vous à la succursale de Nantes?

Qu'est-ce qui se passe chez ALTITUDE RH avec le stage car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Attention, nouvelle offre de ALTITUDE RH! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Superviseur, prouvez!

La branche de ALTITUDE RH à Verniolle recherche un nouveau employé pour le poste de Chargé De La Qualité Clients Et Fournisseurs F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ALTITUDE RH Questions fréquentes