ALTOGEN

Autres activités de service
Évaluation 3.6/5

Avis ALTOGEN, Offres d'emploi

3.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALTOGEN ?

Que voulez-vous savoir sur ALTOGEN ?

Chez ALTOGEN, le superviseur doit-il avoir un diplôme en gestion ou suffit-il d'avoir une expérience dans une autre entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 408 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pensez-vous que LYSALTO offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de ALTOGEN?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ALTOGEN. Nous attendons des opinions.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

Les employés de ALTOGEN sont-ils exposés à la contraction de virus sur le lieu de travail?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 5800 €. Et combien paie ALTOGEN à ses employés?

louise

Comment est le recrutement pour le poste pharmacien ici? Difficile d'y accéder?

eric

ALTOGEN est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

louise

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Savez-vous si ALTOGEN offre mutuelle ainsi que dans Groupe SMABTP?

Savez-vous ALTOGEN? Est-ce que les instrumentiste peuvent travailler par télétravail?

Poste à pourvoir dans notre agence de Mulhouse. Nous recherchons un ingénieur. Postulez dès maintenant.

Pour ceux qui cherchent un nouveau emploi, ALTOGEN de Paris cherche du personnel. Vous pouvez consulter les détails du poste à pourvoir sur indeed.

L'entreprise offre un bon salaire pour rattaché au Responsable Engineering, vous êtes en charge de la conception et de la mise en oeuvre des nouveaux équipements de biotechnologie, en tant que Chef de projet, vous prenez en charge également le suivi de la fabrication, la coordination des différents sous-traitants, l'animation des tests, des qualifications et le suivi de l'expédition, entretien technique avec un Ingénieur d'affaires et la connaissance de la langue anglais.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez ALTOGEN? Les RH sont objectives?

Le travail à distance est-t-il possible chez ALTOGEN? Merci pour des infos.

Est-ce que quelqu'un travaille comme ingenieur chez ALTOGEN? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce l'anglais obligatoire? Quelles sont vos opinions?

ALTOGEN recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR(E) INFORMATIQUE INDUSTRIELLE F/H (36 - 45 k€ brut annuel), INGENIEUR(E) QUALIFICATION ET VALIDATION PHARMA F/H (35 - 45 k€ brut annuel), Technicien(ne) de laboratoire pharmaceutique F/H (22 - 30 k€ brut annuel)

L'entreprise ALTOGEN recrute à nouveau pour le poste de Ingenieur.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Coordinateur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3000 €.

ALTOGEN Questions fréquentes