ALTRAN

3 RUE DU TRANSVAL, 74240 GAILLARD
Conseils et services aux entreprises

Avis ALTRAN, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ALTRAN ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2019-07-18

Altran conseille en innovation et et ingénierie avancée. J'ai été employé pendant deux ans. Les employés sont des personnes instruites et intelligentes. Mes collègues ont toujours été utiles. J'ai aimé travailler avec eux. Les conditions de travail ont été très bénéfiques. Malheureusement, j'ai dû déménager et mettre fin à ma coopération avec mon employeur. Néanmoins, je recommande à tous de travailler dans cette entreprise.

Laura
Date de l'expérience: 2019-05-07

Je travaille dans cette entreprise de conseil en ingénierie depuis 2 ans. Je peux le recommander fortement. Chaque jour est différent, j'ai beaucoup de tâches inspirantes et mon salaire est très bon. J'ai un excellent contact avec mon patron.

Je postule au pose d' ingénieur avec anglais. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche ? je dois avoir un certificat de langue ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de votre engagement :)))

Savez-vous ALTRAN? Est-qu'ils exigent la capacité de power Point, excel?

Je postule au poste de chef. Je ne sais pas quelles questions ils veuillent me poser. J'aimerais savoir à quoi m'attendre ? Comment être le candidat idéal ? Donnez-moi des conseils svp :) Merci

L'entreprise ALTRAN est bien préparée et les employés parlent la langue anglais , surtout au siège Gaillard , elle est également ouverte le jour 2020-08-05.

Bonjour, quelqu'un de vous peut recommander le travail au poste de ingénieur chez ALTRAN? J'ai déjà 2 ans de l'expérience dans une position similaire. Savez-vous que le salaire est 3583 € par mois?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? ALTRAN ou CAMPING LE MAS DES LAVANDES?

ALTRAN recrute récemment pour des postes :

Consultant Intégrateur d'Exploitation - Région Est F/H (A négocier), Consultant Concepteur / Testeur Logiciel F/H (A négocier), Consultant Développement Full Stack - Région Est F/H (A négocier)

Quelqu’un a postulé récemment chez Altran France?

Je suis intéressé du poste de ingénieur. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

ALTRAN recrute récemment pour des postes :

Pilote d'Investissement Industriels H/F, Product Owner H/F, Scrum Master H/F

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Altran? Faites-nous savoir!

L'entreprise ALTRAN recrute à nouveau pour le poste de Automaticien.

ALTRAN recrute actuellement pour le poste de Ingénieur Réseau. C'est peut-être toi?

ALTRAN Questions fréquentes