ALTRAN TECHNOLOGIES

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.2/5

Avis ALTRAN TECHNOLOGIES

3.2

Pourquoi travailler chez Capgemini Engineering ?

Que voulez-vous savoir sur ALTRAN TECHNOLOGIES ?

max - Les différentes branches Neuilly-sur-Seine
Date de l'expérience: 2023-07-14

L'entreprise ALTRAN TECHNOLOGIES propose un poste de Préventeur(se) HSE où vous serez responsable de diverses tâches telles que la visite des chantiers sur le terrain, la rédaction de plans de prévention, l'analyse des risques et la gestion des arrêts. Pourriez-vous préciser quels sont les critères de sélection pour ce poste ? Y a-t-il des certifications ou des formations spécifiques requises ?

ancien
Date de l'expérience: 2022-03-07

pas terrible. Pleins de missions mais n'allez pas au delà de la première

Richard

Bonjour et vous vous occupez de quel secteur exactement dans cette entreprise ?

JAY
Date de l'expérience: 2022-01-20

Awful place to work.

Vincent

Why ? What are your experiences about that company?

Date de l'expérience: 2021-04-27
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le système de bonus de ALTRAN TECHNOLOGIES est: Pas de système de bonus.
Les principaux inconvénients de ALTRAN TECHNOLOGIES sont: Superviseur incompétent.
Avantages: Non.
Le travail dans ALTRAN TECHNOLOGIES est: Terrible.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.

christopher - Les différentes branches Neuilly-sur-Seine
Date de l'expérience: 2021-04-21

Il est agréable de travailler chez ALTRAN dans des projets complexes, de gérer les relations avec des clients de plus en plus exigeants : c'est un challenge quotidien. Altran offre la possibilité de travailler dans presque tous les domaines de l'industrie ! Il y a une vraie volonté du management de faire évoluer les salariés vers des postes de Team leader, d'experts ou de managers de projets.

Ambre - Les différentes branches Neuilly-sur-Seine

Il est bien que les salariés peuvent être promus.

Jonathan - Les différentes branches Neuilly-sur-Seine

est-il possible de changer de département ?

jean - Les différentes branches Saint-Jacques-de-la-Lande
Date de l'expérience: 2019-06-13

Je travaille pour Altran depuis deux ans. L'atmosphère au travail est idéale pour les jeunes qui veulent commencer à travailler. La société a un temps de travail flexible. Les enseignants en formation sont patients et répondent aux questions de tous les élèves.

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en ALTRAN TECHNOLOGIES comme en SPIE BATIGNOLLES RESEAU?

Y avait-il un cas dans ALTRAN TECHNOLOGIES?

Dans l'offre ACENSI SANA il est un mutuelletrès intéressante, les employés ALTRAN TECHNOLOGIES l'ont-ils aussi?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise PROCTER & GAMBLE NEUILLY est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ALTRAN TECHNOLOGIES?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALTRAN TECHNOLOGIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'atmosphère entre les employés de ALTRAN TECHNOLOGIES est-elle nerveuse?

celine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ALTRAN TECHNOLOGIES, je pense que ça va me manquer.

J'ai profité des services de ALTRAN TECHNOLOGIES à Mauguio. Un ingénieur parlait anglais.

Offre d'emploi pour personnes parlant couramment l'anglais. Expérience requise en tant que ingénieur. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à cliquer sur: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165449866W

Je cherche un nouvel emploi à Brest, je veux gagner minimum de 3000 € par mois. C'est possible?

Bonjour. J'aimerais devenir consultant. Quelle entreprise est capable de payer 2666 € ? Vous pouvez me conseiller des entreprises vérifiées à Vélizy-Villacoublay ?

Salut, j'aimerais savoir si le salaire mensuel de 3000 € est-il pour tous les data scientists chez ALTRAN TECHNOLOGIES?

Salut ! Je voudrais postuler au poste d' automaticien avec la langue anglais à Strasbourg. Pouvez-vous me donner quelques conseils avant mon entretien d'embauche ?

Je suis ingénieur. Je voudrais déposer ma candidature chez ALTRAN TECHNOLOGIES mais je ne sais pas si le niveau B1 en anglais est suffisant? Quelqu’un le sait?

Quelqu'un travaille chez ALTRAN TECHNOLOGIES? Quelles sont vos conditions de travail?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à ALTRAN TECHNOLOGIES SWEDEN AB? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

ALTRAN TECHNOLOGIES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148VPNZTechnicien Essais Automobile (H/F)!

L'entreprise ALTRAN TECHNOLOGIES recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

ALTRAN TECHNOLOGIES Questions fréquentes