ALTRANS RHONE ALPES

SIREN: 528903057 SIRET: 52890305700040 Téléphone: +33 4 37 25 03 34
Transport et logistique

Avis ALTRANS RHONE ALPES

12 abonnés

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ALTRANS RHONE ALPES ?

David tu sais bien.
Date de l'expérience: 2023-11-04

(supprimé par l'administrateur) enfin. Monsieur (supprimé par l'administrateur)sa va avec le cursus de madame mdrrrr j'ai compris ya tt juste 2 jour pourquoi tu parlais de (supprimé par l'administrateur)mdrrrr j'ai enfin compris mais mom grand j'ai li déjà au moin 15 prénom différent car il me bloque (supprimé par l'administrateur)mdrrrrr mais jamais jo aurais pensé il existe ?? Mdrrrr tu parle tu fai le beau mais j'en sais sur toi et même des gens de altrans quand tes parti tu pense qu'il se son pas la je tou et ta chérie avec vos connaissance (supprimé par l'administrateur) alor le grand (supprimé par l'administrateur)tu a bien parlé de moi ici moi j'ai répondu à ta névrose pas à toi alor à ton tour et on va faire court c'est qui qui venai au travail la larme a l'œil en dépression car sa chère et tendre voulais te quitter et se barrer en allemande c bien toi mdrrrr le géant Bonhomme si à la maison tu n'est pas l'homme c'est ton problème pas le mien pour ma part je les toujours été alor va jouer chez toi et je me fou de vous 2 adieu

Stephane
Date de l'expérience: 2023-11-07

Mon pauvre, mon couple se porte bien , tu l'as vu en venant chez moi! Et elle voulait partir en Allemagne car une multinationale voulait l'embaucher,rien à voir avec moi,ça tu le sais mais comme t'aime bien penser dénigrer sans succès faut que tu brodes!

David tu sais bien
Date de l'expérience: 2023-10-14

Guillemoz je me fou de toi et ton dossier sache le t'es qui toi pour m'aider par mon nom tu parle de ma vue privé à dire mes problèmes d'argent ou de voiture aller on va parler un peu de le tienne cher guillemoz mais dit moi je t'es connu t'y ne travaillais pas ?? Sans activité et tu viens me parler de cariste à 16 ou 17e de l'heure cher guillemoz va travailler car tu passe trop de temps sur go work t'en a le temps je me fou de tou j'ai jamais pu te voir et mdrrr tes aller jusqu'à contacter un chauffeur de altrans sur fb il s'en fou de toi me lendemain il m'a dit elle veu quoi cette folle parle pas de moi je m'en tape de toi moi j'ai pas déménager car j'avais de gros problèmes ou j'étais mdrrr et je comprend que t'es eu des problèmes mais moi je pars pas reparlé de moi et je te mais une honte je me fou de toi je pense que c'est français même pour une grande dame comme toi qui fai la directrice mais qui n'est rien

Date de l'expérience: 2023-10-16

Reste à ta place , évite de jouer les barbeaux, tu fais le grand mais t'es qu'un pauvre gars , tu flippes. Tu veux afficher ma femme, renseigne toi, va voir son cursus , et surtout ferme ta gu... , elle a plus de corones que toi , tape son nom sur internet, tu verras ça te parle pas à toi le deux neurones , arrête de t'en mettre plein le nez, tu pourras peut être réfléchir. Tu es un guignol, tu te crois intelligent mais tu te fais virer partout où tu passes. Ma Femme n'a pas envoyé de message à Mouette -Mouette donc arrête tes mythos , tu sais plus quoi inventer, t'es désespéré , minable. Ce serait sympa de demander à J...y s'il a reçu un message de ma femme ou de moi, tu t'en charges ou je m'en occupe ?. D'ailleurs, je me ferai une joie de lui montrer ce que tu as envoyé sur son compte.Estime toi heureux que j'ai démissionné de chez Altrans , tu as eu du sursis autrement tu aurais sauté depuis longtemps ! Ils t'ont gardé car ils n'avaient que toi sous le coude, pas glorieux! Va donc vomir ailleurs Vomito ( ton surnom dans la famille ,Nico Vomito, celui qui gerbe sur les tables en public). T'es pire qu'un cafard, t'as mangé à ma table, t'a fait semblant d'être un vrai Homme mais en fait t'es que tu vent. Arrête de prendre David à témoin, comme nous il a vu ce que tu valais, rien, et lui contrairement à toi, il n'a qu'une parole! Apprend mon grand.

Guillemoz
Date de l'expérience: 2023-10-18

J'ai fait un AVC en te lisant! On savait que tu avais un problème avec la réalité, voire avec la vérité ( c'est une manière élégante de dire que t'es un mytho, tout en te laissant croire que nous avons encore des doutes, car je suis sympa, et qu'il ne se fait pas de d'abattre un homme à terre), je vais donc t'expliquer les choses:
- Sans activité et pourtant : LG admin, ingénieure libérale en activité depuis février 2017. Vérifiable par n'importe qui, qui a un cerveau, ce qui n'est indubitablement pas ton cas (société.com). Alors non, je ne suis pas cariste,mais travaillant en B to B, spécialisée en RH , et ayant l'Homme qui partage ma vie dans le métier, je peux t'assurer qu'en industrie un cariste confirmé, travailleur, consciencieux, gagne plus de 17€ de l'heure, mais évidemment, ça tu ne peux pas le savoir, avec ta petite année d'expérience et ta fainéantise notoire.
- Déménagés car nous aurions eu des problèmes; étrange, déjà quand nous avons déménagé, on ne te connaissait pas. Donc comment peux tu savoir ? Toi peut être pas comprendre, mais nous investir dans maison plus grande à la campagne. On ne s'invente pas une vie contrairement à toi qui te prétends propriétaire , alors que locataire d'un appartement. Tu as honte de ta vie?
- En outre, tu as manifestement un problème de lecture! J'ai jamais écrit que tu avais des problèmes d'argents, mais que tu as baissé ton froc par peur de perdre ton boulot et de ne pas payer tes factures, c'est pas la même chose. Ceci étant l'hydrocéphale que tu es doit peiner à comprendre quand j'écris. L'avantage, c'est que maintenant tout le monde sait que tu as des problèmes financiers, venant contredire tes commentaires précédents, tu t'es grillé tout seul!
- Tu n'as jamais pu me voir, car je me suis rendue compte très vite que tu étais instable, mythomane, un pantin et que je t'ai remis moultes fois en place, car j'aime pas les girouettes et les fanfarons. Je te rassure, toi tu me laisses indifférente, tant tu es insignifiant et tristement clownesque ! Au début j'avais pitié de toi par rapport à ton histoire familiale, si elle est vraie et non inventée, j'émets des doutes avec le recule, puis j'ai compris à qui j'avais affaire, nous nous en sommes tous rendus compte. Tu as un problème avec les femmes qui ont une carrière et du caractère, ça se voit, rien que par rapport à tes commentaires sur (supprimé par l'administrateur) Une femme qui réussit pour toi est forcément une femme qui passe sous le bureau, la grande classe, il serait temps de sortir de ta caverne !
- Un chauffeur à qui j'aurais envoyé un mail, désolée, tout faux, encore...je ne suis en contact avec aucun d'entre eux, donc ils seraient bien en peine de te parler de moi. Tu ne sais plus quoi inventer pour légitimer ta connerie, mais merci pour ce moment de rire!
- Tu penses me faire honte, ce n'est pas le cas, il suffit de te lire pour comprendre à quel point tu es déliquescent, tu transpires la haine. C'est à toi que tu fais honte, encore plus maintenant que j'ai encore une fois démontré que tu es un (supprimé par l'administrateur) pathologique. Mon pauvre, je crains qu'il n'y ait aucun remède pour soigner tes différentes atteintes neurologiques.
- Arrête de baisser ta culotte Buttin, même si c'est un exercice dans lequel tu excelles, avec la logorrhée de mensonges et inventions qui sortent de ta bouche. C'est pas un électrocardiogramme que tu devrais te faire tatouer sur la figure mais un encéphalogramme plat!
Pour ta gouverne, étant à mon compte , je gère mon temps à ma convenance, si j'ai envie d'aller sur (supprimé par l'administrateur) ou ailleurs, tel est mon droit, dixit l'homme qui rédige des dizaines de commentaires animés par la revanche! Tourne la page et épargne nous tes élucubrations . Tu es venu manger à la maison, tu m'as envoyé des messages pour dire que tu nous appréciais, et tu joue le Kéké pour défendre ton honneur défunte, tu sais où j'habite cher Buttin eunuque, je pense avoir bien plus d'attributs que toi, je ne parle pas dans le vent et encore moins par derrière, j'agis! Ça sert à rien d'avoir une grande bouche, si ton cerveau est embué par la poudre et ton pantalon vide!Sans rancune Vomito!

Davidtusaisbien
Date de l'expérience: 2023-11-04

(supprimé par l'administrateur) je suis mdrrrrrr mais (supprimé par l'administrateur) j'ai réfléchi un moment à qui tu ferais référence mdrrrrr je réalise seulement il fait bien que ke mette un pseudo les miens ne passe plus ici j'en et mis beaucoup de prénom mais (supprimé par l'administrateur) ta focalise mais mdrrrrrrr quelque je me fou de lui et d'autres lol et toi tu parle d'hommes et tous sa et on va faire court je vais ta thumillier de trop c'est pas toi qui venais au travail presque la lerme a l'œil car ta belle et tendre et son gros cursus voulais se barrer ?? Mdrrrr et dépression ai travail mais vois comprenez pas (supprimé par l'administrateur) s'en tape de votre dossier et toi tu parle le maître cariste qui insulte la directrice c ton choix pas le boire je me fou de vous et tu parle beaucoup de moi et si et la mais tjt j'en et sur toi me maître cariste tu dit connaître un mec là-bas qui te raconte mes (supprimé par l'administrateur) mais tkt sa bien parler sur toi mais je dit rien et surtout sir ta femme aussi aller agios

Date de l'expérience: 2023-11-07

Vomito déjà apprends à écrire car là ça pique les yeux. Tu parles d'insultes mais tu veux que je te rappelle les propos (supprimé par l'administrateur) que tu as tenu sur le directeur log , la violence physique et tu es resté comme un toutou. Moi j'ai assumé et suis parti, ne compare pas ton manque de courage et le fait que moi j'assume ce que je fais contrairement à toi. Tu parles de ma relation, mais (supprimé par l'administrateur) mon pauvre tu veux qu'on parle de toi, avec ta gamine de 19 ans qui venait d'avoir un gosse et dont tu nous montrais les vidéos de (supprimé par l'administrateur) et qui a finalement décidé de se barrer quand elle s'est rendue compte de ta névrose et qu'elle s'est plainte que tu la maltraitais au bout de quelques jours ! Évidemment les querelles de couples tu ne connais pas, moi je suis avec ma femme depuis 14 ans, toi aucune nana ne te supporte, elles te jettent toutes quand elles voient à qui elles ont affaire. T'as vraiment un esprit débordant, tout ce qui sort de ta bouche est un (supprimé par l'administrateur), tu es un (supprimé par l'administrateur) et a probablement un gros problème psy! Pour ta gouverne Vomito, tu ne m'as toujours pas affiché , je te rassure ! Et Vomito je parle de toi car je réponds à tes affirmations mensongères! Aller bye bye mon petit vomito va te repoudrer le nez

Date de l'expérience: 2023-08-28

Date de l'expérience: 2023-08-16

Hum sa sens l'amertume quand même, le mec est obligé de mettre son salaire en avant s'il existe, bon la question et de savoir quand tu va te faire viré car ta lair habitué ! Plank l'affaire copain t pas crédible

Date de l'expérience: 2023-09-01

Albert tu parle depuis que je suis plus à altrans c'est dommage que tu ose pas donner ton réel prénom que je passe à altrans te mettre la honte et oui c'est tout du altrans sa pendant 1an j'ai entendu les mouche volé et la sa parle aller ose être un homme moi que se sois le pseudo responsable logistique ou la directrice je leur est toujours fais fermer leur bouche aller dit moi que je passe là-bas

Date de l'expérience: 2023-09-05

Lol, toi t juste un blablateur, ta une grande bouche et rien dans le pantalon. Quant on sait que t'avait peur de perdre ton job chez et que ta pas ésiter à la faire a l'anvers a dautres. Aller Buttin va butiné ou faire ta Buttin comme tu sait si bien le faire., Ça chialé dans le jupe de maman et papa et arrête ton char. Tu t fait viré car t un mauvais cariste et faignant, lol, donc c la dire et le dire log qui ont gagné, tu t'ecrazait devant eu

Date de l'expérience: 2023-09-05

Cher Albert tu site mon nom de famille haut et fort va te renseigner sur se nom à la gendarmerie et le passif familial il te dirons eux même de pas jouer si je trouve qui tu est je te met en arrêt de travail pour un bon moment crois moi et peur de perdre mon travail non cher Albert j'habite annexy et je suis propriétaire crois en se que tu veu mais mes perdre mon salaire altrans le rendra pas pauvre nous on se verra sa arrivera car j'ai 2 personne dans le viseur un sdf qui ferais honte chez altrans et un autre quand jorais confirmation tu ira déposer plainte et j'assumerai biz tkt sa viendra

Date de l'expérience: 2023-09-07

Cher Albert ce qui est dommage sur go work c'est que l'on peut pas publier de photo quelque je payerais pour te mettre ma fiche de paye pauvre lâche qui ouvre ta bouche quand je suis plus dans l'entreprise enfin l'entreprise est un grand non mais j'avoue bien dommage et je suis magasinier cariste chez aptar si jamais regarde sur internet on travail pour gucci Chanel hermes on est pas chez candia mous mdrrrrr tkt même pas altrans je l'oubli pas uniquement pour le rabaisser biz

Date de l'expérience: 2023-09-07

Albert mais moi je pensais tellement mal écrire le français mais quand je te lit c'est incroyable même un migrant écrit mieux que toi t'es sûrement un cousin caché du responsable logistique qui sort la calculette pour faire du 7plus 7 mdrrrr quel boîte de trisomique garder bien votre emploi mdrrrr

mytho
Date de l'expérience: 2023-09-09

cariste 12euros/h puis 12.50 euros/h en septembre 2022

cariste c est 12,50 euros /h depuis 09/2022 et pas plus et avant c etait 12 euros /h

Date de l'expérience: 2023-09-13

Albert en plus de pas parler français oui 12,50 en septembre 2022 et on est quoi la septembre 2023 sacrée intelligent les caristes son à 13e des l'entrée et vu que j'ai le caces 1,2,3,5 maintenant donc 13,30 sacrée intelligent comme ton responsable log biz on a pas tous des salaires de misères à lecher des incompétents

Laurie G
Date de l'expérience: 2023-09-13

Tu devrais arrêter de te donner en spectacle, tu te ridiculises , et montre ta rancoeur à l'égard d'Altrans , tourne la page. Fallait agir avant, mais comme tu avais peur de perdre ton boulot, tu n'as pas voulu te mouiller, bien que tu t'y étais engagé car tu prétendais "être un bonhomme", on a vu ce que valait ta parole.
Stéphane lui a tenu ses promesses et Altrans va passer aux prud'hommes et doublement en plus. Et pardon mais si à 13,30€ de l'heure tu penses être un cariste riche, je t'invite à changer de société, tu sais qu'un bon cariste peut monter à 16€ voire 17€ mais pour ça évidemment, il faut être excellent dans son métier ! Et Albert même combat, vous êtes puérile à souhait. Ça fait peine le niveau mental de certains ici. Si vous avez besoin d'une thérapie comme exutoire au traumatisme généré par Altrans consultez des psychologues mais arrêtez de déverser votre fiel ici,vous donnez du crédit à cette "société" déliquescente et dangereuse pour ses salariés.

Laurie g
Date de l'expérience: 2023-09-14

Désolé je viens ici pour continuer à dénigrer cette pseudo société et sans jamais rabaisser les bons éléments car yen a chez altrans uniquement pour la société et oui je suis un bonhomme et non je n'est pas peur de perdre min emploi et moi aussi je peut faire des critiques je préfère ne pas être un bonhomme que de faire le tour des réseaux pour chercher des attestations moij'en recherche aucune j'ai besoin de personne juste de critiquer la société tu me dit que c'est puéril et tous cela mais après tous c'est long mois tu regarde les commentaires mou je m'amuse ici bonne continuation

Laurie G
Date de l'expérience: 2023-09-14

Alors déjà Buttin arrête d'utiliser mon nom pour écrire tes commentaires truffés de fautes et vides de sens. Et si , j'ai un texto de ta part disant que tu avais ton loyer à payer et ta voiture à réparer, que tu ne pouvais pas prendre le risque d'être viré de chez Altrans pour une attestation .Donc on sait que ta parole ne vaut rien et que tu ne portes pas tes ..... Ensuite le dossier de (supprimé par l'administrateur) est solide, il se suffit à lui même, on a récupéré des attestations qui corroborent nos propos, c'est toujours mieux, afin de démontrer le caractère redondant, d'autant qu'il y a 5 procédures en cours ou chez les différents avocats,manifestement tu n'as aucune notion de tout cela, je t'invite à te renseigner.
Par contre toi, tu fais le tour des réseaux pour insulter et démontrer l'étendue de ta bêtise. Et non désolée, j'ai été informée par une personne de chez Altrans avec qui je suis en contact , la même qui m'a appelée pour me dire amusée que tu t'étais fait virer car tu ne bossais pas et que tu faisais des boulettes! Indubitablement après ces longs mois, tu n'as pris ni en maturité, ni en intelligence. Aller amuse toi bien. Bonne continuation.

Gerald
Date de l'expérience: 2023-08-14

Pfffff si vous n'avez pas envi de travaillé dans une société sérieuse et honnête foncer c'est la boîte des deux de tension c flippant.

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-05-02

Rien à ajouter, on fait difficilement pire que cette boîte. Altrans est à la logistique ce que sont les sous doué au cinéma,.....

Date de l'expérience: 2023-08-04

Nico buttin
Date de l'expérience: 2023-08-04

Encore des départs personne ne reste à part la directrice qui s'accroche à son bureau incompétente juste la à prendre son salaire

Joy
Date de l'expérience: 2023-07-25

Zéro pointé, pour tout, je souhaite bon courage aux peu de personnes qu'il reste chez Altrans. Travailler comme des fous dans un environnement toxique,c'est héroïque. Par contre, la directrice et le rex eux ne se fatiguent pas trop, ils œuvrent pour faire couler la boîte et y arrivent très bien.

Tout a été dit
Date de l'expérience: 2023-07-24

Que dire d'autre, direction non a sa place qui a fait coulé la boîte. Travail non intéressant, sans outils informatiques, tout se fait à la main. Heureusement société qui ne sera plus qu'un mauvais souvenir bientôt

Jean
Date de l'expérience: 2023-07-15

Pire endroit où travailler : pas d'outils informatiques, pas spécialement de boulot, on sent que la société est en train de couler.

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-07-19

Jean je ne sais pas si elle est en train de couler mais ça n à pas l air de concerner tout le monde. Les hauts placés n ont pas l air si stressés que ça. A croire que leur ambition première est d écraser les autres. J ai hâte de voir où ils finiront une fois la boutique fermé. En tout cas ils ont fait cartons pleins depuis le début. Jamais punis de leur (supprimé par l'administrateur)

Jean
Date de l'expérience: 2023-07-20

Une boîte qui perd ses clients et n'en rentre pas, est une boîte en faillite. Une boîte qui fait des ruptures conventionnelles pour essayer de masquer des licenciements économiques et une boîte qui coule. Donc oui Altrans est en PLS

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-07-21

Ah mais je suis totalement d accord avec vous! Mais j ai l impression que dans cette société les employés le voient mais pas les cadres. Tout roule pour eux apparemment ! On touche le fond.

Date de l'expérience: 2023-07-09

(supprimé par l'administrateur)

Ah sa faisait longtemps dit donc ta toujours pa trouver de boulot ? Ben en même temp avec ton CV et tes 4 licenciement sa dois être dur. Et t tellement pas malin que tu met 4 a une entreprise que tu critique, c chaud.

Nico b

Anonyme si en se moment je fais travailler ta maman tous les soir elle est très rentable

Date de l'expérience: 2023-07-12

Mai il est drole en plus. Déso maman est au cimetière avec ton cerveau et ta digniter!

Nico
Date de l'expérience: 2023-08-28

Cher anonyme tt va bien pour moi 13.30 de l'heure magasinier cariste tu sais j'en rie bien quand je vois quand travaillent 3h sur mes 8paye à altrans j'en fesais plus que ceux de maintenant je manque à se qu'il parais et oui un branlo mais un branlo pro mdrrrrr bises tu pense que j'avais me ruine pour cette boîte en carton mâche il emploi des sdf et tt se que personne ne veu ailleurs bises

Nico b
Date de l'expérience: 2023-07-06

Entreprise à fuire et à condamné ni allé surtout pas hygiène calamiteuse entrepôt sale et inffecte de moucherons le travail est pénible pas de moyens aucune organisation vous serez livrée à voud même personne ne reste ceux qui reste il les virés car il save qu'il irons se plaindre des conditions de travail il non même plus de rh le dernier à tenu 2 semaines ya que chez altrans que vous verrez cela préserver votre santé mental entreprise à faire et surtout à dénoncer

Nico la trik
Date de l'expérience: 2023-07-05

Le jour où j'ai vu une certaine personne rectrograde alors que lui et moi on étais les seul en juillet et août on étais là de 5h du matin à 20h le soir pendant que la directrice étais en vacance on a trimer Comme des chiens une honte une humiliation la seul personne il se reconnaîtra E qui jamais n'a critiquer envoyer des mail pour un cariste ou autre qui ses dévouer aujourd'hui il veul le dégager honte à une certaine qui quand même s'accroche à son bureaux et son salaire j'ai bien compris qu'il n'y a pas de pitié chez altrans vous en recevrai aucune de ma part

Date de l'expérience: 2023-07-06

Trop triste ,c marrant moi je dirait que pour toi bossé c café clope clope café. T pas pro, tu manque le boulot sans arret, t'insulte le responsable log et tu dit qu'on t'a virer pour rien, lol. T pas un vrai cariste, pa pro. Ta bien fait de la leche quand ta pote steph est parti, mai sa n'a pa marcher normal que t la haine. Donc maintenant tu fait le rageu mais ta que se que tu merite. Si tu croit que tu va gagné tu te met le doigt dans l'œil et franchement, t fier de dire que tu t fait viré 3 foi donc 4 avec Altrans a ta place j'aurai honte.

Stephane Bernier
Date de l'expérience: 2023-07-06

Cher Albert, ne parlez pas de moi, à défaut de vous adresser directement à moi, je ne crois pas vous connaître et manifestement vos arguments doivent être pauvres pour me citer sous un pseudonyme. Alors pour remettre l'église au centre du village, comme aime le dire mon ancien responsable, j'ai fait mon travail avec sérieux chez Altrans Point. Je n'ai nuit à personne chez Altrans Point. J'ai quitté Altrans car j'étais en désaccord avec la direction Point. J'ai assumé mes propos, et quand je dis quelque chose, je m'y tiens, c'est ça n'avoir qu'une parole Point. Je ne suis le pote et encore moins la pote de personne, s'il y a bien une chose que j'ai appris à mes dépens chez Altrans, c'est que l'amitié et encore moins la parole n'existent au travail, une belle déception forte d'enseignement Point. Des gens biens chez Altrans, il en reste, et il y en avait, et je suis là pour eux Point. Maintenant ça devient vraiment ridicule, les pseudos, les messages de haines gratuits sous couvert d'anonymat. Pour ma part , mon dossier est costaud, et effectivement je peux affirmer que les défaillances Altransiennes sont graves et irrécupérables. Nico, si j'ai un conseil à te donner, arrête de poster autant des messages, ça ne te rend pas justice. Je te rappelle juste un ou deux faits, tu m'as déconseillé les prud'hommes soit disant parce qu'Altrans ferait faire des attestations contre moi, sauf que je n'ai rien à me reprocher et qu'au vu de tous les mensonges et faux produits même s'ils donnent des attestations, elles n'auront aucune valeur. Tu ne voulais pas faire d'attestation car tu ne voulais pas perdre ton boulot, mais apparemment tu l'as perdu tout seul comme un grand. Par contre tu as oublié une chose, c'est que la parole c'est sacré surtout quand on clame haut et fort qu'on est un bonhomme. Voilà sans rancune, mais ça devient la recrée ce site. Pour ma part je mets 0 à Altrans, mais j'ai les arguments pour. Tourne la page, si tu es bon dans ton métier tu trouveras du boulot très vite. Bonne continuation

69 nico la trik
Date de l'expérience: 2023-07-05

Cher Albert juste pour faire court mais très court petit soumis mon licenciement à été envoyé à une mauvaise adresse non mais écoute déjà la plouf fini et autre chose des heures marqué sur du papiers tu pense que sa vaut quelque chose au tribunal des feuille perdu ou manquante à ton arrivée sur poste et mon petit moi c'est nico va voir tâta et tonton de la logistique je passerais te montrer le chèque c'est du papiers mâche pour un avocat 3 licenciement 3 gagné m'y name is nico

Date de l'expérience: 2023-07-06

Ah ouai 3 licenciement + celui d'altrans sa fait bocoup non? Test doué dit donc! Et ta pa honte en plus.

boom
Date de l'expérience: 2024-01-12

Expérience

Cariste CACES 3 et 5
EPT GLOBAL SERVICE

sept. 2020 - aujourd’hui 3 ans 5 mois

Saint-Quentin-Fallavier, Auvergne-Rhône-Alpes, France

Gestion de stock, Gestion des réceptions et expéditions, accueil chauffeurs
Graphique Kraft Foods
Kraft Foods

janv. 2016 - août 2020 4 ans 8 mois

Saint-Quentin-Fallavier, Auvergne-Rhône-Alpes, France

Intégration et gestion de stock, shipped confirmed, Gestion des chauffeurs, expédition
Graphique EDF ENR PWT (Photowatt)
EDF ENR PWT (Photowatt)

nov. 2013 - nov. 2015 2 ans 1 mois

Vaulx-Milieu, Auvergne-Rhône-Alpes, France

Gestion des commandes entrantes, gestion de flux, cross dock, supply chain
Graphique Tecumseh Euro-Malaysia Sdn Bhd
Tecumseh Euro-Malaysia Sdn Bhd

mars 2009 - oct. 2013 4 ans 8 mois

Vaulx-Milieu, Auvergne-Rhône-Alpes, France

Accueil des chauffeurs, Shipconfirmed des commandes, Gestion du Cross Dock, gestion des stocks
Graphique Adecco
CARISTE CACES 1;3;5
Adecco

mars 2001 - févr. 2009 8 ans

Saint-Quentin-Fallavier, Auvergne-Rhône-Alpes, France

Diverses Missions chez les clients Dimotrans, NYK, MGF, Otor Dauphiné, GFF, Easydis. Utilisation des trois CACES, intégration en stock, chargement, déchargement, gestion palettes.

Date de l'expérience: 2023-07-03

Inspection du travail et l'hygiène contacte c'est le premier avertissement un bonus c'est gratuit les avocats son prêts (supprimé par l'administrateur) va bientôt partir crois moi (supprimé par l'administrateur)

Stéphane Bernier
Date de l'expérience: 2023-02-28

Ça ne fera que le 5 ou 6ème prud'hommes !

Date de l'expérience: 2023-07-05

Si tu croit que tu vas gagné, tu rêve. T'as été licenciée pour tes absences injustifiés. T'a rien contre eu

Date de l'expérience: 2023-07-05

Tu parle des feuilles papiers ou on écrit nos heures et quand yen a plus on marqué nôtres arrivée 5h après ou tu parle d'un licenciement envoyé à la mauvaise adresse mdrrrrrr mais il on déjà perdu le tourne over unique de altrans 4 licenciement en 1 mois mais t'es qui le fils à tâta ou de responsable wish

Date de l'expérience: 2022-08-17

les employé de quai : cariste ( NI et ST ) ne font que le minimum, il ne s'investissent pas et ne prennent aucune initiative ,même nettoyé les chariot rétractable et les vitre poussiéreuse,incappable de nettoyé automatiquement les travée et les chose qui traines inutilement( juste quand leur responsable leur dit il le font , sinon rien)
il attendent leur paye et sont plus souvent dehors a fumé .
le plus gros problème c est eux et leur responsable qui vire les bon et garde les moins bon.
qui de plus feint de travaillé ,quand le responsable ou la direction sont au quai,
GARDER VOS EMPLOYER DE QUAI ,C EST EUX QUI COULE LA BOITE
et leur absence avec des excuse qui ne valent rien (voiture en panne très souvent , pas d essence , trop de neige etc....( dans d autre boite il aurait des avertissement )

vu en action

Seb
Date de l'expérience: 2023-06-22

Entreprise qui ne sert à rien.

Date de l'expérience: 2023-06-05

Tout a été dit: rien de bon, il faudrait tout reprendre, virer la direction, virer les incompétents soit quasi tout le monde. Investir dans un ERP, dans du matériel de qualité, revoir l'hygiène, revoir les conditions de travail et de salaire....bref une société qui ne vaut pas le détour.

David
Date de l'expérience: 2023-06-12

Il faut virer tous le monde mais vous monsieur vous avez travaillé à altrans des lires?mais alors vous avez été le maître de cette société il son tous nul la direction les caristes bref presque tous le monde mais cher monsieur monte votre société et montre nous l'exemple à suivre

Date de l'expérience: 2023-06-10

@David, apparemment vous vous sentez visé! Alors déjà apprenez à lire, il est bien écrit "quasi tout le monde" et non tout le monde! Voilà l'exemple qui confirme ce que j'ai écrit, même la lecture pose problème! Oui j'ai travaillé chez Altrans et oui, je parle en connaissance de cause, quel serait l'intérêt de parler de ce que je ne connaîtrais pas!!!! Ce serait stupide non? Et non, je n'ai pas envie de monter ma société, j'ai la chance de travailler pour une société où il y a des vraies valeurs, des collaborateurs de qualités, des vrais professionnels, et des outils, brefs des conditions de travail agréables et intellectuellement stimulantes! car oui chez Altrans ceux qui restent sont généralement ceux qui peinent à trouver du travail ailleurs! Pas étonnant quand on voit le niveau! Alors évidemment je ne mets pas tout le monde dans le même panier, à ceux qui se reconnaitront......

Date de l'expérience: 2023-06-12

Et une traduction serait la bienvenue!

Ninou
Date de l'expérience: 2023-06-13

On dirait que (supprimé par l'administrateur) est cariste et se sent concerné ! Cher Monsieur, on ne demande pas à tout le monde de monter des boîtes, mais simplement de faire du bon boulot, donc ne mélangez pas tout et évitez le sophisme! Quand tu es manager si tu sais pas manager ça pose problème, quand tu hérites d'une boîte et que tu ne sais pas la gérer, c'est aussi embêtant. Quand tu es cariste et ne respecte pas les consignes de sécurité, ou ne sais pas conduire c'est aussi extrêmement gênant. Si tu es assistante transport et ne sait pas gérer un planning, c'est dommage..... Voilà ce qu'il se passe chez Altrans..... Beaucoup de gens qui n'ont pas les aptitudes, ni les compétences, c'est bien pour ça que le site de Saint Quentin Fallavier est en train de s'écrouler. Il y a quand même quelques bonnes personnes faut pas exagérer, mais oui je suis d'accord avec Sylvain ça reste une minorité, ce qui n'est pas surprenant car tout le monde se barre. J'ai entendu dire que vous avez encore perdu des clients, c'est déjà une preuve en soit , droit au But.

Violette

Enfin quelqu'un qui dit tout ce que je parle tout le monde pense tout va et qui s'est aligné de mots bonne continuité à toi Sylvain

David

Mais je ne ne dit pas que tous est faux bien sur qu'il ya du vrai et d'ailleurs j'étais intérimaire et si l'on veu cariste en caces 1 donc cariste si on l'on veu mais beaucoup de gens son pas forcément mauvais chez altrans il reste car il on des enfants et une famille des gens mauvais yen a partout et pas que chez altrans qui est est très mauvaise entreprise la ou on est bien d'accord

Date de l'expérience: 2023-06-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Pour y avoir travaillé c'est la pure vérité surtout la direction le directeur logistique et un certain camé il se reconnaîtra

Totalement d'accord avec vous à 3000 pour cent des incompétents ,négligents, (supprimé par l'administrateur), et sans aucune culture ni once d intelligence !!!! Je suis certaine que ta formule a été incomprise de leur part tellement le niveau est plus que au-dessous de zéro quand on boit des employés les plus vieux en moins d'un an d'expérience ça devient dramatique à l'heure d'aujourd'hui je pense qu'il doit rester une voir deux seules personnes de plus d'un an donc à se poser de grosses grosses questions il y en a qui ferait mieux d'aller ramasser des patates et sans être péjoratif pour les agriculteurs qui sont sans voix plus intelligents

Roma
Date de l'expérience: 2022-12-12

Une boîte à la hauteur de sa réputation, mauvaise, paie mal, ambiance horrible, pas d'outils et pas de clients, on comprend pourquoi quand on voit la direction ! Les clients se barrent aussi vite que les employés !

Rin
Date de l'expérience: 2023-06-08

Mince!rien à changé alors.

Laurent
Date de l'expérience: 2023-06-08

Ben non tant que la direction reste rien ne va changer!

Tout à fait d'accord avec toi la réputation n'est plus à faire dans le métier ils sont grillés ils ont tout perdu en perdant Leclerc et ils ont fait tout pour le perdre plus le personnel qui qui s'est sauvé quand l'ancienne direction est parti car la nouvelle au secours elle serait bien mieux d'apprendre à les passer le balai chez elle plutôt que de vouloir gérer une entreprise qu'elle est incapable (supprimé par l'administrateur) qu'elle est !!!!

Anon2
Date de l'expérience: 2023-06-15

Est-elle protégée par la direction? Comment cela se fait-il qu elle soit encore la après tout ça? Se trouve-t-elle à la hauteur? Est ce qu elle peut encore se regarder encore dans un miroir après tout ça? Elle et ses sbires bien sûr... Je veux bien croire qu il peut avoir des gens à problèmes mais la ça m à l air d être plutôt elle le problème.

Caton
Date de l'expérience: 2023-06-16

Bonne question, on a beau retourner ça dans tous les sens , aucune explication rationnelle. La société licencie parce que le CA s'est écroulé et qu'ils perdent les clients les uns après les autres.Mais bon elle et son copain, les deux plus gros salaires, les deux plus incompétents eux restent en place, alors pourquoi.....

Daho
Date de l'expérience: 2023-05-10

Altrans la société où rien ne va et où tout le monde fait semblant. Incompétence, ignorance et médisance sont les leitmotivs! Il n'y a pas de fumée sans feu, les notes sont révélatrices de la décadence de cette société malgré les tentatives pour faire remonter mécaniquement la note en mettant de faux commentaires à gogo. Allez donc voir sur Indeed ou truspilot, c'est désolant.

Bonjour,
tous ces commentaire sont juste de la pure calomnie, sans aucun fondement.

Cerbère
Date de l'expérience: 2023-05-10

C'est vous qui le dites, on verra ce que pense la justice des faux documents produits par la direction, des (supprimé par l'administrateur), des problématiques sanitaires, sécuritaires. Et que faites vous des dizaines de démissions, des personnes en Burns out. Vous osez prétendre cela alors que les commentaires en faveur d'Altrans, sont surfaits rien qu'à voir (supprimé par l'administrateur), le Mr prend vraiment les gens pour des (supprimé par l'administrateur), deux commentaires très similaires à 3 minutes d'intervalle, si c'est pas des faux commentaires pour augmenter mécaniquement la note..... Donc arrêtez avec votre pseudo calomnie, c'est l'argumentaire pour les amis d'Altrans, mais à part cela rien! Vous avez bien appris votre leçon, c'est révélateur d'Altrans et de se direction des gens qui ne réfléchissent pas et démontrent les limites de leur savoir faire et être....

Daho
Date de l'expérience: 2023-05-10

Vous devriez indubitablement ouvrir un dictionnaire et vous imprégner de la signification du mot calomnie avant de l'employer à mauvais escient ! Mais en tout cas c'est bien, vous recrachez bien ce que vous entendez! Les amis de la directrice sont de sortie.

Étienne P.
Date de l'expérience: 2023-04-06

Apparemment beaucoup de changements positifs
Pas compris tous les commentaires négatifs
L’équipe est au petit soin, bonne intégration et formations
Retour positif !

Date de l'expérience: 2023-05-11

Étrange coïncidence deux commentaires similaires à trois minutes d'intervalle, ça sent le Fake, non?

Robert L.
Date de l'expérience: 2023-04-27

Comprends pas les avis, tout a beaucoup changé et dans le bon sens
Super accueil, intégration et encadrants sympa !
Entreprise avec des valeurs humaines

Steph
Date de l'expérience: 2023-04-30
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Cariste

Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : facile. Les questions étaient faciles. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Aucun entretien d'embauche , j'ai postulé dans le quart d'heure qui a suivi j'ai été contacté par la RH pour me convier à un rdv le lendemain muni de mes justificatifs. Je pensais avoir un entretien mais en fait non, on a pris mes papiers pour me faire un CDI direct. J'ai rapidement compris pourquoi les gens compétents ne restent pas, il reste que les débutants ou les personnes qui ne sont pas professionnelles. Il n'y a aucun outils informatique, tout est fait à la main et au stylo, l'ambiance est pesante...

Violette
Date de l'expérience: 2023-03-17

Et bien je vous souhaite bien du plaisir vous allez vite déchanter c'est moi qui vous le dis ça sans être langue de bois bon courage à vous Stéphane

Date de l'expérience: 2023-06-27

N'ayez crainte, j'ai démissionné depuis bien longtemps et avec plaisir !

Date de l'expérience: 2023-07-10

Et non j'ai démissionné, et oui j'ai insulté votre idole et ça m'a fait du bien,j'assume ce que je fais, c'était mérite et jouissif! Alors plutôt que de mettre des messages anonymes, mensongers et insultants appelez moi, je me ferai une joie de vous montrer les papiers si tant est que vous sachez lire, et ayez du courage ! Quand on ne sait pas on se tait, enfin quand on est intelligent. Arrêtez de croire qu'il n'y a qu'Altrans dans la vie, on démissionne quand on sait travailler, ce qui est mon cas! A bon entendeur....

Laurie
Date de l'expérience: 2023-07-10

Hilarant, l'imagination des gens, mais en tout cas merci Vomito, j'ai bien rigolé.

(supprimé par l'administrateur)

je l ai vu a l 'œuvre en directe

REALITY
Enquête

ALTRANS RHONE ALPES offre une mutuelle gratuite : Non, ALTRANS RHONE ALPES n'offre pas une mutuelle gratuite.
ALTRANS RHONE ALPES propose des stages : Oui, ALTRANS RHONE ALPES offre des stages.
ALTRANS RHONE ALPES offre des stages de fin d’études : Oui, ALTRANS RHONE ALPES offre des stages de fin d’études.
la plupart sont des triple face , ATTENTION.

Date de l'expérience: 2023-03-20

Excellent

Pas sûr que les principaux concernés comprennent !

Date de l'expérience: 2023-03-08

Bien dit

Sanitaire de la honte
Date de l'expérience: 2023-03-06

Chère anonyme ou presque une photo de l'état de vos sanitaire qui excusez moi son une honte pourrais bientôt circulez mais cela ne vous dérange pas ? Chacun ses lois regarder celle que altrans risquerais à faire retenir ces salarier de pouvoir faire leur besoin depuis 1ans aller cher anonyme sa va passer on porte plainte quand vous voulez bonne continuation

Sanitaire de la honte
Date de l'expérience: 2023-03-06

Anonyme ou presque effectivement sa sens le roussi pour les grands protège de la société altrans et nous lâcheront rien d'ailleurs à force de me retenir à faire mes besoins j'ai des problèmes de sel et mal au ventre je peut point faire ma commission journalière mon médecin l'attestent donc harder vos texte de lois car nous mettons les photos des sanitaires de sqf et portons le dossier à la médecine je pense que se sera votre tour pour la constipation très bonne continuation cher monsieur

Des menaces de quelqu'un qui attribue 5 étoiles sans se justifier et anonymement ! Ca devrait être interdit d'écrire des inepties de la sorte! Vous confondez diffamation et témoignage! Il est fait état d'éléments concrets, avec des preuves par définition, si on peut prouver ses assertions, il s'agit de faits réels et non diffamatoires, arrêtez de recracher ce que vous lisez sans comprendre et surtout de sortir des textes de lois tombés en désuétudes et qui ont fait jurisprudence! Vous devriez vous concentrer sur votre travail plutôt de de débiter des sornettes! Et puis quand on s'insurge contre l'anonymat et qu'on impute des qualités d'arnaqueur à un site, on ne rédige pas soit même ses commentaires anonymement, et on n'utilise pas ce site, puisque finalement si les avis sont faux comme vous l'affirmez, que penser du vôtre, une galéjade, un fake? On n'est pas à une contradiction prêt! Vous êtes quand même bien désespérés tous les amis d'Altrans, entre ceux qui jettent l'opprobre sur autrui, ceux qui posent leur avis en vérité universelle, ceux qui notent sans justifier, ni argumenter ,on se demande de quel côté émanent les faux profils!

Water prout
Date de l'expérience: 2023-03-07

@Sanitaires de la honte, oui on a touché les tréfonds de l'horreur avec les latrines, mais ça Altrans le sait. Il faut aller déféquer dans le coin des admins , ça va leur faire plaisir, et ils auront quelque chose à faire, à l'instar des vaches qui regardent passer le train! C'est de l'humour amis altransiens!

Date de l'expérience: 2023-03-06

Quand tu lis des pourquoi tu t'es pas plains pourquoi tu n'a pas été en parler à la directrice ou au pseudo responsable logistique je vais vous dire pourquoi car c'est altrans pour évoluer ou être entendu il faut bien se baisser et poser la culote oui certain l'on fais mais désolé pas pour moi

Date de l'expérience: 2023-03-05

Je me réjouis de tous sa qu'il va remonter au sièges que certains anciens de altrans licencié ou poussé à la d'émissions ou Burn out car il y a de tous chez altrans sa fai des cdi à tour de bras et il vous jetteront comme de la (supprimé par l'administrateur) le momen voulu pour ma part j'espère que le siège va dégager les cadres incompétents de sqf d'ailleurs avec les pertes incroyables de la directrice ya plus que des questions à se poser du pourquoi elle est encore là à altrans a force de lecher sa dois rentrer chez eux la langue marron

Aldo
Date de l'expérience: 2023-03-06

Si vous ne faites plus parti de cette société, pourquoi continuer avec ces discours haineux. Passez à autre chose et continuez votre bout de chemin. Pourquoi ne vous êtes vous pas plaints quand vous étiez encore salarié ? Pourquoi dénigrer tout le personnel des bureaux? Ça se saurait si une entreprise ne tournait qu avec des agents de quai. Certains commentaires sont tellement bas qu on voit le niveau intellectuel et on comprend mieux pourquoi ils ne font plus parti de cette société. Bonne continuation dans vos démarches.

Date de l'expérience: 2023-03-06

Je ne parle pas de tous les personnel de bureaux mais d'un petit comité qui branle rien et qui son tres bien payé même si je suis plus de l'entreprise j'aimerais voir ces feignants au chômage et d'ailleurs même si je serais encore de la société cela changerais quoi? Rien il fon peur à personne et il le save très bien il jou nous jouons et c'est le début du jeu

Macione
Date de l'expérience: 2023-03-06

@Aldo, aucun discours haineux, les choses sont en train de refaire surface car une action se prépare concernant les manquements graves d'Altrans, je ne vais pas répéter ce qui a été écrit ! Vous savez dans la vie, il est important de ne pas être égoïste, si on de tait, si on ferme les yeux, on est en partie responsable de la réitération des faits sur d'autres! Les faits sont graves! Quant aux employés de bureaux, tous ne sont pas décriés, seulement ceux qui sont scotchés à leur chaise, qui n'ont pas évolués et s'en prennent aux gens compétents par crainte de finir sur la touche, et pour ça ils sont prêts à tout!

Que voulez-vous savoir sur ALTRANS RHONE ALPES ?

ALTRANS RHONE ALPES Questions fréquentes