ALTURION

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis ALTURION, Offres d'emploi

3.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ALTURION ?

Que voulez-vous savoir sur ALTURION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Romain
Date de l'expérience: 2019-07-09

Chez Alturion il y a des bonnes conditions de travail, le poste en CDI, une véhicule de société, la rémunération fixe plus prime. Il faut connaître anglais oral et écrit. Je décris le poste de responsable de projet.

ALTURION ou CJS sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

ALTURION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Bonjour, quelqu'un peut-il dire comment se déroule la conversation de vérification en anglais dans l'entreprise ALTURION à Bourges? Ce sont des questions standard? Je vois qu'il y a toujours des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=01a3a28aa7242197&fccid=5fd2610207f94cff&vjs=3
Merci de votre réponse.

ALTURION à Nantes traite ses clients sérieusement. business developer parle bien espagnol, anglais.

La connaissance des langues est-elle importante pour cet employeur? Vous parlez en espagnol ?

Actuellement, ALTURION recherche des collaborateurs pour plusieurs postes sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165560206W
Quelqu'un peut écrire quelque chose sur les conditions de travail? Savez-vous si l'entretien d'embauche est en espagnol?

bernard

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste technico commercial dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Merci de bien vouloir nous informer s'il faut connaitre anglais

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ALTURION?

Savez-vous si les personnes travaillant dans ALTURION bénéficient également de voiture de fonction, comme dans LESENR?

Savez-vous si dans ALTURION ils fournissent des revenus de 300 € à 5800 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans ALTURION?

ALTURION recrute récemment pour des postes :

Responsable logistique F/H (A négocier), Ingénieur production expert Wifi F/H (A négocier), Chef de Projets IRVE F/H (A négocier)

Dans quelle partie de la ville Fouesnant se trouve-t-il ALTURION ? Répondez s'il vous plaît.

Pensez-vous que ALTURION est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Chargé D'affaires est recherché! Vérifiez l'offre de ALTURION.

Chez ALTURION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Paie.

ALTURION Questions fréquentes