ALTUS

1191 ROUTE DE BIDAILLE, 74930 SCIENTRIER
SIREN: 411354962 SIRET: 41135496200044 Téléphone: +33 4 50 97 50 16
Construction et immobilier

Avis ALTUS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ALTUS ?

Est-il vrai que ALTUS s'occupe de les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en ALTUS ou HABITAT LOISIRS?

Est-il vrai que ALTUS a plus d'heures supplémentaires que dans SARL FERNEX, qui est à proximité?

Savez-vous si le recrutement pour la position de constructeur est souvent organisé dans ALTUS ainsi que dans HABITAT LOISIRS?

Quelqu'un d'entre vous sait si le travail chez la société ALTUS est calme?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par ALTUS?

Veuillez me dire l'entreprise paie-t-elle les cours de langue anglais?

brigitte

Quant à opérateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALTUS ?

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ALTUS. Ajoutez un avis!

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche un emploi à Scientrier, pourriez-vous me recommander le travail chez ALTUS? Merci d'avance.

ALTUS recrute récemment pour des postes :

PRÉPARATEUR-MAGASINIER / PRÉPARATRICE-MAGASINIÈRE (H/F) (24k € a 25k €/an)

Voulez-vous devenir Offre N° 148SJHNOpérateur / Opératrice De Parcours Acrobatique Dans Les Arb (H/F)? Postulez pour ce poste à Talloires.

Chez ALTUS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Adjoint Au Responsable De Site (H/F).

ALTUS Questions fréquentes