ALUCEA

SIREN: 797834165 SIRET: 79783416500012 Téléphone: +33 5 49 28 47 43
Évaluation 1.8/5

Avis ALUCEA

1.8

ALUCEA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ALUCEA ?

Adeline
Date de l'expérience: 2022-05-05

Dommage que l'on ne puisse pas mettre -10 ! Il est impossible de faire pire que cette entreprise : aucun respect des délais, aucune communication.
Ce n'est pas en mois que l'on compte le retard mais en année !!! Je veux bien comprendre la conjoncture, la crise sanitaire, les problèmes d'approvisionnement et de recrutement dans le secteur, etc. mais cet établissement manque cruellement de professionnalisme. Des rendez-vous fixés pour le démarrage des travaux mais aucun ouvriers sur place le jour J, aucun appel du gérant, plusieurs jours à attendre le passage. Une fois que le chantier est commencé (presque 1 an après), 2 jours de travaux puis rien, pas de nouvelle, chantiers en cours dans la maison, mais pas d'ouvriers au rendez-vous ! Tout est entendable, il suffit de communiquer ! Honteux !

Leila

c'est terrible de traiter les clients comme ça... continuez-vous toujours avec eux ?

C'est la stricte vérité.

Date de l'expérience: 2023-08-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Laurie

Avez-vous déjà appelé leur service après vente pour faire mention de tout ces manquements?

Date de l'expérience: 2023-08-04

Hélas oui à maintes reprises, mais aucune réponse si ce n'est que du* en pointillé, par conséquent de guerre lasse nous avons abandonné et nous nous sommes fait une raison en faisant appel à de véritables professionnels. Lesquels quand ils ont vu le boulot ont tout repris pour avoir ENFIN des fenêtres et des volets qui ferment.

Laurie

Ah d'accord et vu qu'il s'agissait juste d'une rectification est-ce que les prix ont été raisonnable?

Date de l'expérience: 2023-08-04

Oui car j'ai fait intervenir ma compagnie d'assurances * dans le cadre de notre protection juridique " Travaux non terminés par une entreprise en liquidation judiciaire ". Et elle a pris à sa charge 90% de toutes les finitions et rectifications, donc au final cela ne nous a coûté qu'une poignée de figues

Laurie

Ah d'accord et est-ce que l'entretien sera toujours à leur frais?

Date de l'expérience: 2023-08-04

Quels frais ?? Ce sont des volets et fenêtres en alu et pas en PVC donc il n'y a aucun entretien, si ce n'est graisser 1 fois / ans les rails de glissement et les huisseries métalliques.

Laurie

Ah d'accord et est-ce que l'entreprise qui a gérée cela a respecté leur délais et ont été à votre écoute?

Date de l'expérience: 2023-08-04

Oui, tout à fait pas de problèmes

Laurie

Ok cool est-ce que les finitions ont été une reussite?

Date de l'expérience: 2023-08-05

Vous posez bien beaucoup de questions, j'ai déjà répondu inutile d'insister, merci.

Laurie

D'accord merci beaucoup pour votre disponibilité; est-ce que vous pourriez me dire quelle est l'entreprise qui a finalisé vos travaux je suis intéressée par leur service?

Date de l'expérience: 2023-08-05

Non je suis désolé cette entreprise a un carnet de commandes plein pour plusieurs mois et elle ne prend plus aucun chantier. Son succès fait qu'elle assure des travaux sur plusieurs départements. Bon courage.

Laurie

C'est bien dommage pour moi, mais bon merci beaucoup pour votre bienveillance bonne journées à vous!

JAM
Date de l'expérience: 2017-03-17

Entreprise en liquidation judiciaire

Non

Pas pour l'instant

Pas pour l'instant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Tout est vrai !

Marie-Hélène

pourquoi mauvais si les avis sont bons ? vous pouvez ecrire de cette entreprise afin que je puisse découvrir

Êtes-vous de Niort? Participez au premier recrutement chez Menuisière à ALUCEA.

ALUCEA Questions fréquentes