ALUGO

6 RUE GUSTAVE EIFFEL, 49300 CHOLET
SIREN: 453203358 SIRET: 45320335800024 Téléphone: +33 2 41 63 98 59

Avis ALUGO, Offres d'emploi

ALUGO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ALUGO ?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de ALUGO. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans ALUGO ou dans S M C O?

Est-il vrai que ALUGO s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

TREX est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ALUGO?

Quels postes au sein de ALUGO sont les plus à risque de contracter un virus?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans ALUGO que dans S M C O?

De manière globale, quels sont les objectifs actuels de l’entreprise a Cholet, et en quoi mon équipe y contribue au poste Chef de chantier menuiseries extérieures aluminium (H/F) ?

Bonjour, y aura-t-il prochainement du recrutement dans le département de Services de construction et de rénovation? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Est-il vrai que ALUGO s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

amandine

Esc-ce que ALUGO finance-t-elle les repas des employés?

Quelles sont des nouvelles chez ALUGO? Ont-ils besoin de nouveaux?

Savez-vous quelque chose sur ALUGO ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise ALUGO recrute à nouveau pour le poste de Conductrice De Travaux.

L'entreprise ALUGO recrute à nouveau pour le poste de Dessinatrice.

ALUGO Questions fréquentes