ALUMINIUM DUNKERQUE

Loon-Plage SIREN: 321970782 SIRET: 32197078200033
Note de l'employeur 2.8/5

Avis ALUMINIUM DUNKERQUE

Savez-vous si ALUMINIUM DUNKERQUE recrute des opérateurs de production maintenant ?
Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-20

J'aimerais bosser pour eux

Jacques
@Anonyme

Bonjour, quelle qualification ou expérience avez-vous dans le secteur de l’aluminium ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en LIBERTY ALUMINIUM DUNKERQUE ou en ALUMINIUM DUNKERQUE?

Je sais que TRAILER ET CONTAINER SERVICE INDUSTRIE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ALUMINIUM DUNKERQUE?
ALUMINIUM DUNKERQUE contrôle-t-elle la situation causée par virus SARS-CoV-2? De quelle manière?
J'ai entendu dire que production d'alliages d'aluminium est l'un des domaines d'activité de ALUMINIUM DUNKERQUE. Quelqu'un peut le confirmer?
aurélien
Quant à coordinateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALUMINIUM DUNKERQUE ?
Bonsoir, si vous souhaitez travailler chez ALUMINIUM DUNKERQUE, contactez-moi, s.v.p.
Peut-être qu'il y a une personnechez ALUMINIUM DUNKERQUE qui a de nouvelles infos pour nous?
Conseiller Sécurité F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALUMINIUM DUNKERQUE.
ALUMINIUM DUNKERQUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Financements Et Suivi De Projets F/H!

Les utilisateurs connaissent-ils ALUMINIUM DUNKERQUE ?

ALUMINIUM DUNKERQUE Questions fréquentes

La rémunération du poste de technicien chez ALUMINIUM DUNKERQUE - exigences typiques : statistiques, connaissance des outils Qualité et de résolution de problème type 8D, 5 Pourquoi, bac +2, offre typique : type de contrat, 13ème Mois, prime annuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2916 € par mois