ALU PREFERENCE

Mouans-Sartoux

Avis ALU PREFERENCE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ALU PREFERENCE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ALU PREFERENCE ?

Claude66
Date de l'expérience: 2022-11-17

Satisfait. Qualité au rendez-vous
Conforme à mon attente.

Sofiane

Bonjour est-ce qu'ils ont des prix abordables et à la hauteur de leur prestation? est-ce qu'ils sont accueillant?

Dylan palacios
Date de l'expérience: 2021-12-17
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille ici moins d'un an.

Date de l'expérience: 2021-07-12

Pas de sav
Surtout à éviter surtout

Mathilde

Une personne ayant de l'expérience en finance a-t-elle la possibilité de commencer par exemple en mai / juin ou commence-t-elle toujours en septembre ?

Peut-être que quelqu'un sait si ALU PREFERENCE s'occupe également des employés et leur donne tickets restaurants en tant que FPP INDUSTRIES?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en ALU PREFERENCE ou en PREFAL ILE DE FRANCE?

Est-ce que quelqu'un des employés de ALU PREFERENCE s'est-il licencié à cause de virus SARS-CoV-2?

Je veux savoir si les pièces métalliques produites dans ALU PREFERENCE sont-elles très populaires?

Quelle entreprise est mieux gérée: EXPRESSIONS AROMATIQUES ou ALU PREFERENCE à proximité?

Nous sommes une entreprise de tradition. Nous sommes sur le marché depuis des années. Nos services sont liés à Production

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur ALU PREFERENCE , votre commentaire compte!

Bonjour, je veux travailler dans cette entreprise. Savez-vous où je peux trouver plus d'infos sur le travail au poste de technicienne? Le salaire est 1750 €?

Un autre recrutement dans ALU PREFERENCE, cette fois pour le poste Préparateur (H/F).

ALU PREFERENCE recrute actuellement un nouveau Agent De Quai. C'est peut-être toi?

ALU PREFERENCE Questions fréquentes