ALVIDIAG

Grand-Couronne
SIREN: 504576620 SIRET: 50457662000026
Ingénierie et architecture

Avis ALVIDIAG

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALVIDIAG est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALVIDIAG ?

Est-il vrai que ALVIDIAG s'occupe de les services des laboratoires de police?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de ALVIDIAG. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 500 € à 3800 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans ALVIDIAG?

Il y a l'autre entreprise près de ALVIDIAG, MDI AUTOMOBILE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire que ALVIDIAG offrait déjà depuis longtemps participation aux benefices. Comment est-ce en BODY MINUTE INSTITUT?

ALVIDIAG s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que ALVIDIAG s'occupe de les services des laboratoires de police?

Qu'en est-il de la solvabilité dans ALVIDIAG? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Le travail chez ALVIDIAG en tant que technicienne est-il possible seulement à plein temps? Parce que je tiens vraiment à travailler à temps partiel. Peut-être le mi-temps ou à 3/4 temps. Peut-être vous savez s'il y a d'autres entreprises qui embauchent à temps partiel. Seulement Grand-Couronne et ses environs.

Si je devais choisir à nouveau un emploi, je choisirais le même, à ALVIDIAG.

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez ALVIDIAG ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

ALVIDIAG Questions fréquentes