ALYS

32 RUE ROBERT GIRAUDINEAU, 94300 VINCENNES
SIREN: 508929791 SIRET: 50892979100012 Téléphone: +33 6 62 20 69 24
Éducation

Avis ALYS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ALYS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ALYS ?

Nicole
Date de l'expérience: 2023-08-09

Accueil chaleureux, et professionnel
Je recommande

Jessica

Je voudrais savoir les différentes prestations de services que cette société propose?

Date de l'expérience: 2022-08-24

Bonjour.
Je conseille ce centre à tout le monde. Arrivée hésitante repartie rassurée et confiante. Madame est très professionnelle : accueil conseils et disponibilité. Je vais en parler autour de moi. Les gens qui y vont ne seront pas déçus. Bonne continuation.

Mathieu

Vous vous faites payer pour cela ou c'est de votre volonté que cela émane?

anaelle
Date de l'expérience: 2019-11-11

Je veux changer mon travail actuel, je cherche des infos sur cette entreprise. Ils recherchent qqn pour le poste d' Assistante De Vie. Quelqu'un d'entre vous peut m'expliquer comment est le travail chez eux?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez ALYS. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Est-il vrai que ALYS s'occupe de l'instruction religieuse?

Apparemment LE FOURNIL DES FRANCK S, qui est proche, ALYS emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau est l'un des domaines d'activité de ALYS. Quelqu'un peut le confirmer?

les centres de formation offrant des cours de rattrapage fait-elle partie de ALYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que LE FOURNIL DES FRANCK S est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ALYS?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans le département d' Éducation? omment l'entreprise est-elle perçue sur le marché?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez ALYS?

L'assurance de ALYS a le même champ d'application que l'assurance dans LYCEE HECTOR BERLIOZ?

patrick

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de ALYS. Quelqu'un va m'aider?

ALYS - je voudrais travailler chez eux, est-ce possible de postuler actuellement?

Un autre recrutement chez ALYS, cette fois pour le poste de Offre N° 149CZTJIntervenant À Domicile / Maizières-les-Metz (H/F).

ALYS recrute actuellement pour le poste de Intervenant À Domicile / Remilly (H/F). C'est peut-être toi?

ALYS Questions fréquentes