AM CONTROLE TECHNIQUE

RUE PIERRE LAUTERBACH, 21600 LONGVIC
SIREN: 522731819 SIRET: 52273181900010
Ingénierie et architecture

Avis AM CONTROLE TECHNIQUE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AM CONTROLE TECHNIQUE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AM CONTROLE TECHNIQUE ?

Est-il vrai que AM CONTROLE TECHNIQUE s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

Dans AM CONTROLE TECHNIQUE ou dans CENTRE DE CONTROLE TECHNIQUE FAURIE puis-je retourner la marchandise?

J'ai entendu dire qu'en CONTROLE TECHNIQUE L LANGLOIS, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en AM CONTROLE TECHNIQUE. C'est vrai?

Est-il vrai que la société AM CONTROLE TECHNIQUE a un meilleur système de bonus que DELAS?

À cause de coronavirus qui dans AM CONTROLE TECHNIQUE est au téléphone?

contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat fait-elle partie de AM CONTROLE TECHNIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Est-ce que vous pensez de nous rejoindre? Nous avons besoin de nouveaux contrôleuses technique.

adam

Quel employeur à Longvic me proposera le salaire de 1800 - 2300 en contrôleuse technique? Peut-être AM CONTROLE TECHNIQUE?

Bonjour,savez-vous comment est le travail en tant que contrôleuse technique dans AM CONTROLE TECHNIQUE? C'est vrai que le salaire au ce poste est 1916 €?

AM CONTROLE TECHNIQUE recrute récemment pour des postes :

CONTRÔLEUR / CONTRÔLEUSE TECHNIQUE DE VÉHICULES AUTOMOBILES (H/F) (23k €/an), CONTRÔLEUR / CONTRÔLEUSE TECHNIQUE DE VÉHICULES AUTOMOBILES (H/F) (23k €/an)

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez AM CONTROLE TECHNIQUE ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

AM CONTROLE TECHNIQUE Questions fréquentes