AMADEUS

14 AVENUE JEAN MEDECIN, 06000 NICE
Conseils et services aux entreprises

Avis AMADEUS

2 abonnés

Pourquoi utiliser Amadeus ?

Que voulez-vous savoir sur AMADEUS ?

Abdallah
Date de l'expérience: 2022-05-12

Je suis d'accord

Marie-Pierre

Vous êtes d'accord avec quoi ? C'est quoi exactement votre opinion sur AMADEUS ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2021-04-29

Etablir des règles d'embauche et être transparent dessus.

avantages
Il est interessant de travailler chez Amadeus car tout y est stimulant

inconvénients
La politique de maintient a long termes sous contrat externe d'une partie des membres.

Corentin

Pouvez-vous échanger ces choses stimulantes ?

Alexis

n'êtes-vous pas en CDI ?

Aurore
Date de l'expérience: 2021-04-20

Très bel environnement de travail, équipes jeunes et bonne ambiance de travail.

Beaucoup trop de manoeuvres politiques de la part de la direction. Projets qui ne sont pas gérés de façon optimale car beaucoup de doublons dans les équipes.

Léna

Il y a des bonus ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 344 visiteurs uniques

Theo
Date de l'expérience: 2021-03-08

J'ai travaillé chez Amadeus à temps plein plus de 3 ans
+ Culture d'entreprise saine, équilibre vie pro vie privée, cadre sympa, solidité financière, des méthodes de travail carrées
- Société de tech mais dans un secteur sans vraiment de l'innovation de pointe

sara

Vous y travailliez dans quel service ? Est-ce que l'étendue des tâches était correcte ?

hugo
Date de l'expérience: 2021-03-08

J'ai travaillé chez Amadeus à moins d'un an
+ Equipe compétente. A l'écoute. Ambiance énergétique et agréable. Diversité de projets intéressants. Expérience enrichissante.
- Rémunération fixe à tous les stagiaires et apprentis mais satisfaisante.

heloise

C'est dommage que les stagiaires et apprentis ne soient pas rémunérés en fonction de leur responsabilités et connaissances

Jeanne
Date de l'expérience: 2019-05-07

Je suis très heureux de chacune des expériences que j'ai vécues dans cette entreprise. De plus, mes colocataires étaient très gentils et attentifs à leur travail. J'ai travaillé dans le secteur commercial de l'entreprise pendant un certain temps.

Quels sont les projets caritatifs les plus marquants auxquels AMADEUS a participé ces dernières années ?

La formation des employés se fait-elle en ligne ou sur place chez AMADEUS ?

production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré fait-elle partie de AMADEUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de AMADEUS participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

victor

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme consolidation analyst? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

clementine

Actuellement, AMADEUS n'effectue aucun processus de recrutement.

victor

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

D'après vous les prix chez AMADEUS et chez TOUROUL MULTI SERVICES sont-ils compétitifs?

Chez AMADEUS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Product Manager, Reservation & Ticketing.

AMADEUS est en croissance! Ils recherchent maintenant Product Manager Merchandising F/H pour la première fois.

AMADEUS Questions fréquentes