AMAGAD

Marquette-lez-Lille

Avis AMAGAD, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AMAGAD ?

Que voulez-vous savoir sur AMAGAD ?

Je suis intéressé par l'offre de AMAGAD. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme remboursement transport comme chez SOINS PLUS?

remboursement transport comme dans AMAGAD cède-t-il aussi à COMMUNE DE LA VALETTE DU VAR?

Quelles sont des salaires dans AMAGAD par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 300 € à 2500 €.

AMAGAD a-t-elle protégé les emplois des employés?

martin

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AMAGAD, en tant que assistante administrative, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

mathis

Chez AMAGAD, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

martin

C'est dommage, je pensais que dans AMAGAD est différent.

Aimeriez-vous trouver un emploi avec un bon salaire? nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QQJP N'attendez plus, envoyez-nous votre CV via poleemploi

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

AMAGAD recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie Sociale -AVS (H/F), AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de Vie Sociale -AVS (10.03 € a 10.45 €/heure)

L'entreprise AMAGAD est très bonne pour commencer sa carrière

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de AMAGAD? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

Ceci est un autre processus de recrutement dans AMAGAD et une autre chance de devenir Auxiliaire De Vie Sociale.

Le 2022-07-22 une autre annonce de AMAGAD est apparue. Ils cherchent à nouveau Auxiliaire De Vie Sociale.

AMAGAD Questions fréquentes