AMARA ESTHETIQUE

Autres activités de service
Évaluation 3.2/5

Avis AMARA ESTHETIQUE Lille

3.2

Que voulez-vous savoir sur AMARA ESTHETIQUE ?

Zohra
Date de l'expérience: 2021-05-12

Professionnel et efficace

Tania
Date de l'expérience: 2021-01-14

3 étoiles car l'estheticienne est compétente , rapide . En revanche moi qui suis cliente depuis des année maintenant ,jai été déçue par le comportement de celle- ci ces derniers mois, elle a été très froide... pour je ne sais quelle raison . Quoi qu'il en soit ce n'est pas professionnel. C'est dommage car ça ternit l'image du salon

Gabriel

maintenant beaucoup de gens sont dans un état mental pire, si elle est compétente, ne l'excluez pas tout de suite

Florent

Je pense que vous vous demandez peut-être pourquoi ce changement de comportement.

Est-ce que l'ambiance à Lille est-elle sympathique? Salaire est-il bon et en rapport avec les responsabilités et le travail fournis?

quelles entreprises recommandez-vous à Lille ? je cherche quelque chose pour commencer

Comment décririez-vous la culture de l’entreprise AMARA ESTHETIQUE dans la ville de Lille? Merci beaucoup

Salut, connaissez-vous personnellement cette entreprise? peut être qqn de vous y travaille? pouvez-vous me donner plus d'infos actuelles sur elle? Pourqoui elle a une note de 3/5?

AMARA ESTHETIQUE Questions fréquentes