AMAZON

Évaluation 1.3/5

Avis AMAZON

2 abonnés
1.3

Où trouver les avis sur Amazon ?

Que voulez-vous savoir sur AMAZON ?

Chamack
Date de l'expérience: 2023-05-21
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Préparation des commandes

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : plus d'une heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : Première étape. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacter le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Aucune expérience

Date de l'expérience: 2023-09-21

comment cela se passe la bas

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-08-30

Amazon recherche un technicien de maintenance compétent pour rejoindre leur équipe. Les responsabilités incluent le respect des réglementations de sécurité, l'assurance de la maintenance préventive et la fourniture d'un haut niveau de disponibilité de l'équipement grâce à l'amélioration continue. Quelle est l'importance de l'expérience préalable dans des environnements complexes d'automatisation ou d'équipements de manutention pour ce poste ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 338 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-08-02

Quel est le but de amazon

Date de l'expérience: 2023-06-27

Je cherche un emploi

Chamack
Date de l'expérience: 2023-05-21

Site très fiable très bonne qualité choisir les articles en tout sécurité

Albert

Bonjour @Chamack pourrais tu me dire si ce site est accessible a tous ? Les commandes sont elles toujours respecté ?

robot
Date de l'expérience: 2023-02-17

employé actuel l'ambiance s'est dégradée d'une façon impressionnante, managers incompétents, favoritisme, ils ont enlevé le sourire à tout le monde même ceux qui étaient impliqués, engagés.
La délation est le sport chez Amazon

dani
Date de l'expérience: 2022-11-19

Toujours les mêmes qui nous font chiieezz !!! Puutain tu peux bouger ton cuu arabe ! Ma livraison est en retard sale étranger !
; (

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-23

Amazon c’est franchement inadmissible !
Pollution, dégradation, livreur mal éduqué, livreur qui insulte quand est-ce que un jour les livraisons Amazon sera poli avec le client et écolo dans son mode de transport ?

Tata
Date de l'expérience: 2022-10-23

Ce sont les arabes comme d’habitude qui vous insultent monsieur j’ai toujours voter Marine le pen monsieur allez assez de ces arabes en France MEERDE !!!!!!!!!!!!!!!

julienopigezparis@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-21
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Manutentionnaire asenbleur pièce

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes.

Mon expérience cher sadc en tant que asenbleur pièce manutentionnaire mon pemi d'être polyvalent responsable servir les plasier réparation de bâche asenbleur tube panne fabrication table traitaux fabrication de marché et désinstaller marché

Grégoire

En moyenne, combien peut-on gagner ? Quelles sont les conditions de travail ? Cordialement

max
Date de l'expérience: 2021-01-27

Je travaille chez Amazon à depuis moins d'un an

avantages

Salaire + autre avantages + cours pour développer ses compétences et sa personnalité + beaucoup d'indépendance

inconvénients

Un peu difficle au début, car les managers laissent travailler en totale autonomie et au début c'est difficile car pas beaucoup d'orientation

ophélie
Date de l'expérience: 2021-01-26

Je travaille chez Amazon à temps plein

avantages

Autonomie, responsabilité, état d?esprit et possibilité de changer de poste et secteur relativement facilement

inconvénients

Grosse entreprise qui nécessite donc une organisation et de son process importants

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société AMAZON . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des promotions ? merci sincèrement pour l'indice.

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, AMAZON ou MADE?

Quelle est la chance de gagner dans AMAZON entre 100 € et 3800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de AMAZON. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que AMAZON offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en SARL TRANSPORTS ALAIN BARRAU?

AMAZON vous offre un lieu de travail qui garantit un développement professionnel et une variété de tâches. Veuillez nous contacter. Plus d'infos ici:https://fr.jobsora.com/offre-6591469065

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du coronavirus seront entreprises dans AMAZON? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

tristan

Je travaille comme technicien et j'ai l'intention de changer d'entreprise. AMAZON recrute-t-elle?

laurie

Oui, ils recherchent technicien.

tristan

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à tuebeufaurore@gmail.com.

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail à Aubervilliers? Merci d'avance

L'entreprise AMAZON recherche pour la 45 fois des candidats pour le poste de Superviseur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AMAZON recrute à nouveau pour le poste de Superviseur.

AMAZON Questions fréquentes