AMAZONIA

152 AVENUE DU CHAMP PAVEAU, 51430 TINQUEUX
Sport et loisirs

Avis AMAZONIA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AMAZONIA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AMAZONIA ?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de AMAZONIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander existe-t-il une division des groupes en femmes et en hommes dans AQUAFIT comme dans AMAZONIA?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans AMAZONIA?

L'entrepriseAMAZONIA est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ANGELLON?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Tinqueux qui peuvent affecter AMAZONIA?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en AMAZONIA?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de AMAZONIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés AQUAFIT ou AMAZONIA?

antonin

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de AMAZONIA?

rémy

152 AVENUE DU CHAMP PAVEAU, 51430 TINQUEUX, ils ont déménagé il y a quelque temps.

antonin

C'est très gentil à vous, merci !

Est-ce que quelqu'un sait que AMAZONIA recrute aussi des personnes âgées? Je pense de travailler chez eux mais j'ai 45 ans. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles informations sur AMAZONIA? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

AMAZONIA Questions fréquentes