AMBASSADE DES ETATS UNIS D AMERIQUE

Organisations
Évaluation 2.8/5

Avis AMBASSADE DES ETATS UNIS D AMERIQUE

2.8

Comment avoir le visa USA facilement ?

Que voulez-vous savoir sur AMBASSADE DES ETATS UNIS D AMERIQUE ?

Darjee
Date de l'expérience: 2023-12-08

Attention, vous avez affaire à une officine représentant un pays criminel.
Bourreaux du monde entier qui a mis son véto à une résolution du Conseil de sécurité.
Etes-vous seulement des êtres humains ou bien des pantins à la solde des sionistes du Moyen-Orient ?

Secret
Date de l'expérience: 2023-04-17

Je dois voyager aux États Unis afin de voir ma famille. J ai reçu un mail pour l ESTA. J’ai eu du mal a comprendre pour le remplir j ai, donc, appelé l ambassade à paris. A l accueil on n a pas écoutée ma demande et on m a mise en relation directement avec une machine qui ne pouvait me répondre. J ai rappelé l’ambassade et de nouveau on ne m a pas écoutée et on m a mise en relation avec une machine. En fait on ne peut parler à aucun humain si ce n est la personne à l accueil, personne qui manque totalement d’humanité et c est dommage car cela donne une mauvaise image du pays. Or m étant déjà rendu aux États Unis je sais que les gens sont plutôt sympathiques et très loin de cette personne a l accueil

Effectivement le personnel de l'accueil ne réponds pas et ne comprends pas l'anglais d'où la raison des postes vacants maintenant. L'ambassade est en phase de renouvellement du personnel

Aimé

Bonjour, merci pour l'info, avez vous une idée de comment postuler et des compétences demandées en plus de la langue ?
Par avance merci.

Fanny
Date de l'expérience: 2024-03-26

La plupart des commentaires expriment une frustration à l'égard du service de l'AMBASSADE DES ETATS UNIS D AMERIQUE, critiquant le manque de réponse, l'incompétence perçue du personnel et le recours excessif aux machines au lieu d'un contact humain. Cependant, un utilisateur recommande vivement le service, ce qui contraste avec les autres avis négatifs. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec un service d'ambassade ou de consulat ? Quels sont, selon vous, les éléments les plus importants pour garantir un service client de qualité dans ce contexte ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 306 visiteurs uniques

John
Date de l'expérience: 2024-02-07

Je souhaiterais lui parler un peu

Malika

Bonjour, pourriez vous s'il vous plaît préciser vos attentes envers cette entreprise ?

bollo
Date de l'expérience: 2023-09-29

service incompétent , ne réponds pas ou se fout totalement de vos demandes

incompétence et j'en foutisme complet. plus que ridicule.

Marie
Date de l'expérience: 2023-07-24

Le poste de spécialiste en économie à l'AMBASSADE DES ETATS UNIS D AMERIQUE offre une opportunité de devenir l'un des deux spécialistes économiques d'une section de cinq personnes. Le rôle principal est d'établir des réseaux de contacts et de rendre compte de son expertise sur les questions économiques bilatérales entre les États-Unis et la France. Pourriez-vous donner plus de détails sur les qualifications requises pour ce poste ? Quelle est l'étendue de la responsabilité dans les domaines macroéconomique, bancaire et financier ?

Date de l'expérience: 2022-06-07

Pour changer de banque! Avant j’étais à la Société Générale à Paris et je veux changer de banque pour ouvrir un compte au CIC À PARIS

Marie-Jose

Je ne comprends pas votre avis, aucun rapport avec l'ambassade ... Je voulais connaître les horaires ouvertures de l'ambassade ?

Sousou
Date de l'expérience: 2022-02-27

Nul nul

Sylvie

Sousou, pourquoi vous dites cela ? Qu'est ce qui n'a pas suivi pour vous ? Merci de me confirmer

Romy Reagan
Date de l'expérience: 2021-09-19

Aucun travail de leur part . Je me suis retrouvée face à des incompétents moi ressortissante américaine qui suit de l’armée. J’ai honte du personnel des ambassades américaines en France . Être américain c’est être patriote et protéger ses ressortissants . Des franco américains devraient y être recrutés. Aucune compétences diplomatiques : pire ils me demandent de chercher les documents . Ne plus jamais passer par ces factices .

Cassandra

Désolée que vous ayez été traité de façon inappropriée. Malgré ces difficultés, avez-vous reçu de l'aide?

Jeanne

C'est très triste. Le personnel de l'ambassade doit être serviable et à l'écoute. Dommage. L'un d'entre vous a-t-il vécu une expérience similaire à l'ambassade ?

Emeline
Date de l'expérience: 2019-10-27

Bonsoir, avez-vous une expérience désagréable chez eux? J'ai lu sur Google beaucoup de commentaires negatifs. Est-ce que c'est vrai que les gens sont maltraités? Ou peut-être quelqu'un de vous pouvez le recommander? j'attends vos réponses

Bonjour tout le monde, Nous recherchons des anciens employés qui peuvent être interrogés sur les conditions d'emploi. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci de votre aide.

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par COUCOU. Est il possible d'obtenir la même chose dans AMBASSADE DES ETATS UNIS D AMERIQUE?

Les employés de AMBASSADE DES ETATS UNIS D AMERIQUE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

francois

Apparemment, les gains de 3000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme magasinier. Est-ce vraiment ainsi?

léa

Le travail est très exigeant et AMBASSADE DES ETATS UNIS D AMERIQUE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme magasinier.

francois

Bonjour, voulez-vous obtenir un emploi bien payé? Nous recrutons du 2020-11-19. N'attendez plus, envoyez-nous votre CV!

ça vaut la peine de savoir microsoft Office ?

Je voudrais commencer à apprendre anglais. Pouvez-vous me recommander quelqu'un qui mène les cours à distance ?

Je parle couramment l' anglais et je cherche un emploi. urgent!

J'ai entendu dire que les activités des ambassades et consulats étrangers en France est l'un des domaines d'activité de AMBASSADE DES ETATS UNIS D AMERIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans AMBASSADE DU LUXEMBOURG ou dans AMBASSADE DES ETATS UNIS D AMERIQUE?

Offre N° 149MFMKChauffeur / Chauffeuse De Direction - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AMBASSADE DES ETATS UNIS D AMERIQUE.

La branche de AMBASSADE DES ETATS UNIS D AMERIQUE à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149BKDSIngénieur Électrique H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

AMBASSADE DES ETATS UNIS D AMERIQUE Questions fréquentes