AMBIANCES FLAMMES

Haute-Goulaine
SIREN: 539248948 SIRET: 53924894800017 Téléphone: +33 6 99 00 35 51

Avis AMBIANCES FLAMMES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à nous avons le poste qui allumera votre flamme ?

Que voulez-vous savoir sur AMBIANCES FLAMMES ?

Date de l'expérience: 2023-02-22

Entretien poêle et ramonage pas fait correctement pas de délivrance de certificat de conformité ni de facture remis après le passage de l ouvrier ces vraiment pas serieux

Nono
Date de l'expérience: 2023-02-22

Entretien et ramonage poêle fait à la vas vite et pas entièrement par l ouvrier et pas de facture ni de certificat délivré à la fin pas serieux

Nono
Date de l'expérience: 2023-02-21

Entretien et ramonage poêle pas fait sérieusement à la va vite société très bof et délivre pas le certificat à la fin de l opération et pas de facture

Date de l'expérience: 2022-10-28

très bon conseil et personnel professionnel. le poêle Rikka est vraiment une rolls.

Steve

Bonjour, est ce qu'on peut voir les poêles dans leur magasin. Ils sont de bon conseil sur place

Delahaye Béatrice
Date de l'expérience: 2022-10-13

SAV realise par stephane, seieux, competant et sachant parfaitement expliquer et reprogrammer mon poele je yiens a dire également que Valérie secrétaire est gentille et a l ecoute.

Clotilde

Bonsoir Béatrice, avant que fasse la confiance à cette société, vous pouvez me dire ce que vous pensez de cette société ? J'ai peur que je vais acheter chez eux, mais qui va faire la maintenance ?

Tony
Date de l'expérience: 2024-01-15

La plupart des utilisateurs évaluent positivement les produits et services de AMBIANCES FLAMMES. Certains se plaignent cependant d'un entretien et d'un ramonage de poêle bâclés, ainsi que de l'absence de délivrance de certificat et de facture. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise AMBIANCES FLAMMES ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait du service fourni ?

Comment le service après-vente peut-il améliorer la satisfaction client chez AMBIANCES FLAMMES ?

À votre avis, AMBIANCES FLAMMES ou SOLIRIS offre un meilleur niveau de service?

AMBIANCES FLAMMES aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, AMBIANCES FLAMMES a-t-elle un problème avec cela?

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez AMBIANCES FLAMMES qui est située à Haute-Goulaine?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technicienne! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Dans AMBIANCES FLAMMES, recherchez finalement Installateur.

AMBIANCES FLAMMES Questions fréquentes