AMBROSINI

68 BOULEVARD DU CAPITAINE GEZE, 13014 MARSEILLE 14 SIREN: 483038626 SIRET: 48303862600014

Note de l'employeur 1.5/5

Avis AMBROSINI

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Marseille ?
Le télétravail est-il possible chez AMBROSINI ?

Que voulez-vous savoir sur AMBROSINI ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? AMBROSINI ou DEVIATIONS?
laurent
Apparemment, les gains de 2600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme carreleuse. Est-ce vraiment ainsi?
gilles
Le travail est très exigeant et AMBROSINI le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme carreleuse.
laurent
Le vendeur est-il financièrement responsable des biens endommagés ou volés?

Bonjour, avez-vous vu des annonces d' AMBROSINI? Recrutent-ils de nouvelles personnes dans leurs départements?

Je ne vois pas de nouvelles informations sur AMBROSINI , savez-vous ce qui se passe?

Ils recrutent à nouveau dans AMBROSINI. Toujours à la recherche de Conductrice De Travaux.
Un autre recrutement dans AMBROSINI, cette fois pour le poste Conductrice De Travaux.