SARL AMBU LOT

332 AVENUE ANATOLE DE MONZIE, 46000 CAHORS
SIREN: 435093141 SIRET: 43509314100032 Téléphone: +33 5 65 23 01 23
Soins de santé

Avis SARL AMBU LOT

Quel est le capital social de l'entreprise SARL AMBU LOT ?

Que voulez-vous savoir sur SARL AMBU LOT ?

Date de l'expérience: 2023-04-19

Bonjour,
Je viens de voir votre d'emploi pour être régulateur, je connais bien le métier des ambulances pour y avoir travaillé pendant 7 ans.
Je suis aussi SST du travail dans la grande distribution poste que j'occupe encore.
Je souhaite me rapprocher de cahors pour rejoindre mon conjoint.
Je souhaiterai poser ma candidature pour ce poste de régulateur qui m'a toujours attiré, j'ai failli aussi intégrer le SDIS de la corréze.

YanisMartin

Bonjour, pourquoi n'essayez vous pas de déposer votre candidature sur le site Web de l'Entreprise ?

AMBULANCES CADURCIENNES a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que SARL AMBU LOT?

J'aimerais savoir si SARL AMBU LOT offre un emploi plus stable que AMBU LOT?

Le processus de recrutement dans SARL AMBU LOT prend-il moins de temps que dans AMBU LOT?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans SARL AMBU LOT?

nicolas

Connaissez-vous le NIF de SARL AMBU LOT? Je ne trouve nulle part.

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur SARL AMBU LOT? J'aimerais changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur SARL AMBU LOT.

Chez SARL AMBU LOT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 152GCVTRégulateur / Régulatrice Poste Central Transport Sanitaire De Personnes.

SARL AMBU LOT Questions fréquentes