AMBULANCE DE LA VALLEE

54 ROUTE NATIONALE, 28210 CHAUDON
SIREN: 445218142 SIRET: 44521814200039
Soins de santé

Avis AMBULANCE DE LA VALLEE

Quelle est l'adresse de l'entreprise AMBULANCE DE LA VALLEE ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCE DE LA VALLEE ?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez AMBULANCE DE LA VALLEE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Date de l'expérience: 2022-01-30

A fuir

noemie

POURQUOI A FUIR?????? Vous etes un employé ou un client ? cdt

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezAMBULANCE DE LA VALLEE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec AMBULANCE DE LA VALLEE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci beaucoup pour votre aide.

Apparemment, dans GUILLERY SARL, ils paient mieux que dans AMBULANCE DE LA VALLEE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Que pensez-vous, est-il plus stable en AMBULANCE ALPHA qu'en AMBULANCE DE LA VALLEE?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

benjamin

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

agnes

Il est répertorié sur http://www.centreambulancierdelavallee.fr/ AMBULANCE DE LA VALLEE. Vérifiez-le.

benjamin

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que AMBULANCE DE LA VALLEE vous permet de prendre un congé pendant l'épidémie?

Bonjour, savez-vous quel est le salaire au début dans l'entreprise AMBULANCE DE LA VALLEE? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

La position Auxiliaire Ambulancière dans AMBULANCE DE LA VALLEE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Ils recrutent à nouveau dans AMBULANCE DE LA VALLEE. Toujours à la recherche de Auxiliaire Ambulancière.

AMBULANCE DE LA VALLEE Questions fréquentes