ANGLES AMBULANCE

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis ANGLES AMBULANCE

3.2

ANGLES AMBULANCE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ANGLES AMBULANCE ?

Date de l'expérience: 2022-10-12

Super chauffeur et as l'écoute moi je trouve ça très bien bravo encore as l'équipe

Brigitte

Étiez vous a votre première experience AYGUESVIVES AMBULANCE ? C'est quoi leur adresse mail svp ?

Urgence
Date de l'expérience: 2021-10-31

Zéro pointé , ils sont fort pour faire de la rétention de justificatif.

Benoit

D'où vient votre opinion par rapport à cette entreprise ? Je viens de visiter leur site et ils me semblent professionnels, est-ce que c'est vrai ? Merci de clarifier votre commentaire avant que je puisse faire confiance à cette société. Je compte sur votre retour.

Date de l'expérience: 2021-10-31

Très mauvaise entreprise ,aucun sérieux aucun professionnalisme, comme beaucoup je n'arrive pas à avoir de justificatif de paiement pour me faire rembourser par ma mutuelle.. Le client est mené en bateau quand il en fait la demande où est mis sur messagerie. Bon courage aux futurs clients.

lolaC

C'est très décevant effectivement, avez vous réussi a joindre un responsable pour obtenir vos documents ? cdt

Alexandre
Date de l'expérience: 2024-03-20

La plupart des commentaires expriment des préoccupations concernant la documentation et le service clients de ANGLES AMBULANCE. Quelle a été votre expérience avec le service clients de l'entreprise ? Avez-vous été confronté à des problèmes similaires de documentation ?

Les employés de l’entreprise Angles bénéficient-ils de déductions fiscales pour les coûts liés à leurs animaux de compagnie ?

Est-ce que ANGLES AMBULANCE offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'entreprise AGENCE GROLLEAU forme régulièrement ses employés comme elle le fait ANGLES AMBULANCE?

Quel salaire donnent-ils pour le début dans cette entreprise dans la branche Soins de santé?

adam

Quant à ambulancière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ANGLES AMBULANCE ?

Si ANGLES AMBULANCE traite ses employés équitablement?

L'entreprise ANGLES AMBULANCE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Ambulancier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez ANGLES AMBULANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 155SFDHAmbulancier (H/F).

ANGLES AMBULANCE Questions fréquentes