AMBULANCES +

29 RUE JACOBI NETTER, 67200 STRASBOURG
SIREN: 440604130 SIRET: 44060413000052 Téléphone: +33 6 32 82 97 67
Soins de santé

Avis AMBULANCES +, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AMBULANCES + ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES + ?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : AMBULANCES + ou ALSACE SECOURS AMBULANCIER a-t-il des plus grosses promotions ?

Des entreprises similaires paient généralement entre 700 € et 2100 €. Offrent-ils des tarifs similaires en AMBULANCES +?

J'ai entendu dire que 5RONE offre aux employés mutuelle, dans AMBULANCES +, vous en avez aussi?

Quelqu'un dans AMBULANCES + est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Cette entreprise a Strasbourg est de confiance. Mon évaluation pour elle: 2

Malheureusement il n'y a pas d'offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108GBQH. Où pourrais-je envoyer mon CV? Merci pour cette information.

J'ai postulé auprès de l'entreprise AMBULANCES + pour le poste auxiliaire ambulancier.Lorsque j'ai cherché sur Internet, il s'est avéré qu'ils cherchaient un candidat avec les responsabilités suivantes assurer le transport des patients, assurer le confort et la sécurité du patient, veiller à l'obtention de tous les documents et informations nécessaires à la facturation du transport, assister le patient dans les démarches administratives, respecter les délais et l'organisation dans le respect du Code de la route.

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez AMBULANCES +. Est-ce difficile sans l'anglais?

J'ai appris à développer mes capacités de ambulancière. J'ai travaillé au sein d'une équipe formidable qui était extrêmement motivante.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez AMBULANCES +? Votre opinion est importante!

L'entreprise AMBULANCES + recrute à nouveau pour le poste de Ambulancière.

Chez AMBULANCES + ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LSWHRégulateur En Ambulances (H/F).

AMBULANCES + Questions fréquentes