AMBULANCES BOURDAIN

15 PLACE DU PORTAIL CHAUSSEE, 86200 LOUDUN
SIREN: 523776987 SIRET: 52377698700027 Téléphone: +33 2 97 22 39 60
Soins de santé

Avis AMBULANCES BOURDAIN

Je souhaite contacter l'entreprise AMBULANCES BOURDAIN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES BOURDAIN ?

Avez-vous entendu parler de MECA LOISIRS, situé près de AMBULANCES BOURDAIN? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Dans AMBULANCES BOURDAIN, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans AMBULANCE TRONCIN SARL?

Quelqu'un des employés de AMBULANCES BOURDAIN a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

Pourriez-vous me dire quel est votre salaire mensuel au poste d' auxiliaire ambulancière dans cette entreprise? Une lettre de motivation est la bienvenue? Merci d'avance pour chaque info.

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez AMBULANCES BOURDAIN?

emeline

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de AMBULANCES BOURDAIN?

simon

La relation chez AMBULANCES BOURDAIN est très amicale, tout le monde aide tout le monde

emeline

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour AMBULANCES BOURDAIN et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Selon vous, quel est le plus grand avantage de AMBULANCES BOURDAIN en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.

L'entreprise AMBULANCES BOURDAIN recrute à nouveau pour le poste de Ambulancière.

L'entreprise AMBULANCES BOURDAIN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ambulancière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AMBULANCES BOURDAIN Questions fréquentes