AMBULANCES DE LA PLAINE

122 CHEMIN JEAN ROUBIN, 13009 MARSEILLE 9
Soins de santé

Avis AMBULANCES DE LA PLAINE

Qui conduit les ambulances ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES DE LA PLAINE ?

Fab
Date de l'expérience: 2023-09-15

Personnel desagreables, non professionnel. Annulent des rdv sans prévenir et affirme n’avoir aucun rdv.
Refuse de monter les étages et suggeresnt aux patients de marcher plutôt que de les transporter.

A fuit.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, dans M HUBERT DE REGIS DE LA COLOMBIERE, qui est à côté de AMBULANCES DE LA PLAINE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

De meilleures commissions de vente ont AMBULANCES DE LA PLAINE ou TRANSPORTS SANITAIRES PHOCEENS?

Quelle notation donneriez-vous à AMBULANCES DE LA PLAINE en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.

Juste à côté de AMBULANCES DE LA PLAINE se trouve ALL STARS PROD. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-il possible de signaler divers problèmes à AMBULANCES DE LA PLAINE?

remy

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

léa

Il est répertorié sur https://www.ambuplaine.com/ AMBULANCES DE LA PLAINE. Vérifiez-le.

remy

Oké merci beau pour cette réponse

virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Salut! Est-ce que vous pouvez me donner vos avis sur le travail chez AMBULANCES DE LA PLAINE?

Attention, nouvelle offre de AMBULANCES DE LA PLAINE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ambulancier / Ambulancière, prouvez!

Êtes-vous de Saint-Marcel-lès-Valence? Participez au premier recrutement pour le poste de Auxiliaire Ambulancier / Ambulancière chez AMBULANCES DE LA PLAINE.

AMBULANCES DE LA PLAINE Questions fréquentes