AMBULANCES HUNAULT

10 RUE MARIE DE COETLOSQUET, 57245 PELTRE
SIREN: 379582976 SIRET: 37958297600062 Téléphone: +33 3 87 74 24 14
Soins de santé

Avis AMBULANCES HUNAULT Peltre

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES HUNAULT ?

Date de l'expérience: 2022-02-09

A ÉVITER surtout si vous avez un rendez vous medical important car mon mari a raté 1 rendez vous sur Paris
Regrettable d autant plus que l on était déjà dans le VSL lorsque l ambulanciere a eu ordre de nous ramener chez nous on avait l avis favorable de la CPAM Mais pas encore le formulaire CERFA ........
Il y a de la concurrence sur la place de metz alors un conseil.....allez y
Francine schmitt

Jean-Noël

@ Francine, mais comment il a raté le rendez-vous ? Ils ne sont pas à temps ? Merci de ton aide.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise AMBULANCES HUNAULT il y a peu d'informations

Math54
Date de l'expérience: 2023-02-07

Malgré que c'est une société familiale.aucune considération de son personnel et ne respecte même pas la convention collective.manque de
Matériel sauf les VSL et ambulances changés régulièrement

Alban

Pourquoi ce manque de matériel ? est ce que les salariés et ambulanciers parviennent à travailler malgré ce manque de matériel ?

À mon avis, AMBULANCES HUNAULT est une bonne entreprise, ça vaut le coup d'essayer

Aimez-vous travailler chez AMBULANCES HUNAULT?

Bonjour, je suis en train de chercher un nouvel emploi, quelqu'un peut me recommander AMBULANCES HUNAULT? Est-ce difficile d'obtenir la position d' ambulancière? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

AMBULANCES HUNAULT Questions fréquentes