AMBULANCES LA CLERMONTAISE
Clermont-l’Hérault SIREN: 344090980 SIRET: 34409098000014
Activité: Ambulances

Avis AMBULANCES LA CLERMONTAISE

Les chirurgiens chez AMBULANCES LA CLERMONTAISE ont-ils beaucoup d’expérience ?
Vous recevez quelques primes chez AMBULANCES LA CLERMONTAISE ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES LA CLERMONTAISE ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-07-06

Grosse déception ils ejectent les patients alors que nous avions nos rv de caler avec eux

Cette société est inhumains

Aurélien Date de l'expérience: 2021-07-06

Combien peux-je reserver le rdv dans AMBULANCES LA CLERMONTAISE Clermont-l’Hérault?

Au Mans, 6 enfants ont reçu une double dose de Pfizer le jour de la visite de Jean Castex. Ils auraient dû recevoir leur vaccin avec 10 microgrammes de principe actif. Or c’est une dose de 20 microgrammes qui leur a été injectée. Les éventuels effets post vaccinaux peuvent être principalement de la fièvre et des courbatures.
Bravo !
elisa
comment est-il possible qu'ils aient fait une telle erreur ?
J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans AMBULANCES LA CLERMONTAISE, pendant que dans SATA elles ne sont pas. C'est vrai?
Quelqu'un dans AMBULANCES LA CLERMONTAISE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

L'atmosphère entre les employés de AMBULANCES LA CLERMONTAISE est-elle nerveuse?
caroline.boix@sfr.fr

Oui très mauvaise ambiance à en devenir désagréable avec les patients

olivier
@caroline.boix@sfr.fr

Outre l'ambiance, quels sont vos points de vue sur les objectifs, les délais et la mesure du succès ?

Bonjour, connaissez-vous bien AMBULANCES LA CLERMONTAISE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Le télétravail est possible chez eux?
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezAMBULANCES LA CLERMONTAISE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AMBULANCES LA CLERMONTAISE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère AMBULANCES LA CLERMONTAISE?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur AMBULANCES LA CLERMONTAISE.
L'adresse du site Web est https://www.ambulance-clermontaise.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur AMBULANCES LA CLERMONTAISE.
Quand AMBULANCES LA CLERMONTAISE a-t-elle été fondée?
La date de création de AMBULANCES LA CLERMONTAISE est le 1988-03-07. Consultez plus d'informations sur AMBULANCES LA CLERMONTAISE.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur AMBULANCES LA CLERMONTAISE.

Les utilisateurs connaissent-ils AMBULANCES LA CLERMONTAISE ?