AMBULANCES LA CLERMONTAISE

Clermont-l’Hérault
SIREN: 344090980 SIRET: 34409098000014 Téléphone: +33 6 33 35 05 54
Soins de santé

Avis AMBULANCES LA CLERMONTAISE

Le salaire moyen dans l'entreprise AMBULANCES LA CLERMONTAISE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES LA CLERMONTAISE ?

mercey
Date de l'expérience: 2022-12-21

alors que j'ai des difficultés respiratoires suite à 2 opérations dans l'année , pour déposer un client de plus , j'ai du parcourir sur de petites routes sinueuses et malaisées plusieurs kms ,

Antoine

Bonjour, ils prennent des urgences en plusieurs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-06

Grosse déception ils ejectent les patients alors que nous avions nos rv de caler avec eux

Cette société est inhumains

Aurélien

Combien peux-je reserver le rdv dans AMBULANCES LA CLERMONTAISE Clermont-l’Hérault?

Il y a un contrat de travail à durée indéterminée sans période d'essai dans cette entreprise à Clermont-l’Hérault. Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/117BSBN.

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans AMBULANCES LA CLERMONTAISE, pendant que dans SATA elles ne sont pas. C'est vrai?

Quelqu'un dans AMBULANCES LA CLERMONTAISE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

L'atmosphère entre les employés de AMBULANCES LA CLERMONTAISE est-elle nerveuse?

caroline.boix@sfr.fr

Oui très mauvaise ambiance à en devenir désagréable avec les patients

olivier

Outre l'ambiance, quels sont vos points de vue sur les objectifs, les délais et la mesure du succès ?

Bonjour, connaissez-vous bien AMBULANCES LA CLERMONTAISE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Le télétravail est possible chez eux?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezAMBULANCES LA CLERMONTAISE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Ambulancier est recherché! Vérifiez l'offre de AMBULANCES LA CLERMONTAISE.

AMBULANCES LA CLERMONTAISE Questions fréquentes