AMBULANCES PERROLLAZ

840 ROUTE DU FAYET, 74700 SALLANCHES
Soins de santé

Avis AMBULANCES PERROLLAZ Sallanches

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES PERROLLAZ ?

Date de l'expérience: 2022-12-22

Patient transporté il y a quelques temps par une conductrice en ambulance avec des yeux éclaté comme un fumeur de joint Il était 9h

Gaël

Comment ça ? c'est quoi pour vous des yeux éclatés?

Date de l'expérience: 2022-04-15

Entreprise avec du très bon matériel. Si l on fait bien sont travail ont est apprécié

Jean-Pierre

Je voulais savoir s'il faut attendre beaucoup pour leur intervention ? Comment je peux réserver le rendez-vous chez eux ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-03-22

Parfait

fabien

De quel point de vue ? Précisez svp

Est-il vrai que l'entreprise EURL COUSIN ANDRE donnent plus de bons pour les vacances que AMBULANCES PERROLLAZ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille dans AMBULANCES PERROLLAZ?

AMBULANCES PERROLLAZ a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

AMBULANCES PERROLLAZ recrute récemment pour des postes :

AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE (H/F) (25k € a 31k €/an), Ambulancier H/F, Ambulancier / Ambulancière (H/F)

Savez-vous quelque chose sur AMBULANCES PERROLLAZ , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

AMBULANCES PERROLLAZ Questions fréquentes