AMC SERVICES

Évaluation 2.5/5

Avis AMC SERVICES

3 abonnés
2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AMC SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-03

LUMAXMachine ex AMCService, exManta et bien d'autre... est manoeuvre %MODERATED& montée par (supprimé par l'administrateur) qui sévit depuis 4 ans ...Dommage que les gendarmes ne fassent pas les liens

antober

L'admin est surement le (supprimé par l'administrateur) vu qu'il modére systèmatiquement les termes (supprimé par l'administrateur)

RPBF

Bonjour, la gendarmerie de Miribel regroupe toutes les plaintes ! vous pouvez les contacter.

je vais les recontacté

Pintail

Moi aussi je vais les contacter de ce pas

Bonjour
Arnaqué aussi pour 11 000€ sur l autre site lumax machine

jean francois
Date de l'expérience: 2021-02-23

Attention ces gens se servent d'une autre enseigne très crédible pour voler encore des clients

A Delesalle

dans tout les cas meme pour du matos neuf il refuse qu'on le vois,

arnauddelesalle69@gmail. com
Date de l'expérience: 2021-02-23

pour ceux qui on eu des déboires avec amc service, on est deja 2 a communiquer pour mettre nos gendarmerie en relation avec nos précipice de port de plainte en identifiant je mais mon mail

pintail

C'est une %MODERATED& qui dure et si chacun reste dans son coin, les gendarmes n'auront pas assez d'éléments pour avancer - victimes AMC Services ou ventes de machines - mini-pelles - Lumax machines

Yuzal93

ad ...tu devrez pas l'embetter comme sa ... tu pourrez avoir des problème.

Arnaud D

quelle problème?? tu es sérieux, au oui c'est vrai tu es complice

a.delesalle

et au vue de ton écriture et de ton langage fluide, tu en fait partie des empafé

pintail

après le (supprimé par l'administrateur), et (supprimé par l'administrateur) ..des menaces ???

(supprimé par l'administrateur) aussi sur l autre enseigne lumax machine
Pour 11000€

Date de l'expérience: 2021-02-21

carottage,

Arnaud Delesalle
Date de l'expérience: 2021-02-20

attention amc services c'est nommer Lumax machines, information a transmettre au gendarme

pour ma par la gendarmerie ou j"ai depose est a "la feuillie" 76220
voir si les autorité peuvent nous regrouper

pintail

Moi j'ai déposé à Pacé (35000)

Arnaud.Delesalle69$Gmail.com

lundi j'en fais part a ma gendarmerie et suivant leur reponse je mettrais des info pour communiqué

sarah720

Bonjour, Je crois qu'on s'est fait arnaquer egalement lumax machine .Acompte versé vendredi et depuis plus de nouvelles .

antober

Déposer plainte et si ça vous tente contactez nous pour une plainte regroupée avec une constitution de partie civile. Les autorités ne sont pas trop motivées à se bouger pour des actions isolées

A Delesalle

malheureusement oui, j'ai même avertie la gendarmerie sur place, vous pouvez me joindre par mail, avec pintail22 on essaye de regrouper les plaintes

Date de l'expérience: 2021-02-19

C'est une (supprimé par l'administrateur) ! contactez moi

antober

contacter oui mais Comment ??

Date de l'expérience: 2021-02-15

Recherche des victimes de AMC Services Miribel. Connaissez-vous des gens qui se sont fait (supprimé par l'administrateur) par cette pseudo-entreprise ? L'idée est déposer une plainte commune.

laurent

Comment vous voulez déposer une plainte commune ?

Il faut que l'on puisse se contacter en dehors de cette plate-forme

antober

auprès du juge d'instruction de la circonscription avec CPC en s'associant

rbpf08@gmail.com

Nous nous sommes fait arnaqués le 07/01/21, nous avons porté plainte en gendarmerie et déposé une procédure au civile au tribunal de proximité pour les affaires de moins de 5 000 euros. Si vous êtes dans la même situation que nous. Contacter moi.

oui, nous !

je n'ai pas reussi a vous contacter sur votre mail bpf08 à gmail.com

A.Delesalle

ton mail n'est pas valide, j'ai des retours

Pareil pour moi

JE ME SUIS EGALEMENT FAIT ARNAQUER
ACOMPTE VERSER ET PLUS DE NOUVELLE

arnaud d
Date de l'expérience: 2021-02-11

bonjour , attention la ste AMC service est une énorme (supprimé par l'administrateur) j ai ete (supprimé par l'administrateur), commande de 10.000€ pelle et accessoire, et pas livrer j'ai telephoné a la gendarmerie sur place qui m'on confirmer, juste un coup de tel a la gendarmerie ils vous confirmeront mes dires (supprimé par l'administrateur)

antober

et bien moi aussi je me suis fait voler de 12000€...as-tu déposé plainte ?

Arnaud d

oui et il faut

oui moi aussi, mardi.

olivier

Bonjour Arnaud. Vous avez des nouvelles de la part AMC ou bien gandarmerie ? Vous avez obtenu votre remboursement ? Merci d'avance

pintail

C'est une (supprimé par l'administrateur) .... depuis quand un tru-and rend-il ce qu'il a pris ?

Date de l'expérience: 2021-02-11

c'est une fausse entreprise qui dépouille les gens et les (supprimé par l'administrateur)

Gabriel

antober, comment ça fausse entreprise ?

antober

Il vous envoie un devis, vous payez, et vous n'êtes jamais livré ... mail & téléphone et fb bloqué, aucun moyen de prévenir qui que ce soit du piège

antober

je me demande dans quel mesure l'admin de ce site n'est pas complice ...(supprimé par l'administrateur) n'est pas une insulte lorsqu'il y a plusieurs plaintes dans ce sens

Léna

Antober, je ne sais pas à quoi tu parles. Vous êtes tout le temps 'corrigez'

Arnaud D

juste un coup de tel a la gendarmerie ils vous confirmeront les dires 04 78 55 30 08
je viens d'aller porter plainte, de meme aller sur google street view a l'adresse indiqué .

antober

Je vais contacter ta gendarmerie ce matin que va prendre contact avec la mienne.
peux-tu m'envoyer un mail là-dessus pour qu'on puisse s'organiser :(supprimé par l'administrateur) avant que l'admin ne vire l'adresse

antober

l'admin n'aime pas le mot (supprimé par l'administrateur) ....

antober

léna ..ta façon d'écrire me rappelle quelque chose

Arnaud d

oui le mot (supprimé par l'administrateur). il n'aime pas

Lou

antober, Vous avez des nouvelles de la part d'AMC SERVICES ? Vous avez obtenu votre remboursement ?

antober

non, vous avez obtenu quelque chose ?

anaelle

L'entreprise répond-elle ou il est impossible de les contacter?

antober

impossible de les contacter, ils bloquent les appels téléphoniques et ne répondent plus aux mails.

antober

Une fois que vous avez payé il ne répond plus... sinon il est plutot rapide à répondre

e sc. r . o

Lucile

Vous pouvez peut-être contacter l'organisation pour les droits du client?

jordan

Peut-être que quelqu'un d'autre devrait essayer de contacter l'entreprise

Pintail

Pourquoi ? Je pense qu'il s'agit d'une vraie (supprimé par l'administrateur) Bien montée, mais une (supprimé par l'administrateur) tout de même ... vous avez fait affaire avec eux ?

arnauddelesalle69@gmail.com

mail moi

Question aux employés:
AMC service est une énorme (supprimé par l'administrateur)j ai ete (supprimé par l'administrateur), juste un coup de tel a la gendarmerie ils vous confirmeront mes dires (supprimé par l'administrateur)

Marion

Oh, il y a beaucoup d'émotions, je crois. Peux-tu expliquer différemment votre point de vue ?

ils encaissent l'argent et disparaissent

pintail

Si il y a plusieurs victime, ça pourrait valoir le coup de déposer une plainte collective

on paye et ils promettent des livraisons qui ne viennent jamais ....

arnaud D

l'admin pourrait il le pourquoi des partis supprimé??, je respecte en tout point de vu les termes et conditions du site, pas vous.

Arnaud D

j'ai fais une copie de ce site et transmis aux gendarmes, je vais leur poser la question comment s'organisé

Arnaud D

je ne comprend pas la question?j ai ete victime, commande de 10.000€ pelle et accessoire, et pas livrer j'ai telephoné a la gendarmerie sur place qui m'on confirmer que c'etait une (supprimé par l'administrateur)

Arnaud Delesalle
Date de l'expérience: 2021-02-09

AMC service est une énorme (supprimé par l'administrateur)j ai ete (supprimé par l'administrateur), il encaisse et ne livre pas, il n'existe meme pas, aller sur street view, ou juste un coup de tel a la gendarmerie ils vous confirmeront mes dires (supprimé par l'administrateur)

Marine

La même personne le même commentaire ?

exactement la même expérience, c'est une grosse (supprimé par l'administrateur)

Arnaud D

oui arnaud delesalle et arnaud D c'est moi
dsl

Question aux employés:
fausse entreprise qui prends l'argent sans rien livrer

Marie

Fausse ? Peut-être c'est juste une situation ponctuelle ? QQN est capable de cala commenter ? MErci

Arnaud D

Lorsque quelqu'un prend l'argent, ne vous livre pas, et coupe tout moyen de communication : mail, téléphone, fb et autre, c'est que c'est une (supprimé par l'administrateur) ....Aucune entreprise ne ferait ça

nick
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
ils n'ont rien à vendre si ce n'est dépouiller les acheteurs

Morgan

QQN a les mêmes expériences ? Merci d'avance. Très important

Question aux employés:
Ils prennent l'argent ne ne livre jamais rien

martin

Vous n'avez jamais reçu votre produit ?

antober

JAMAIS !!!! Avec faux devis, fausse carte d'identité, la totale ..

Date de l'expérience: 2021-02-09

Ils prennent l'argent et ne font aucune livraison, coupe le téléphone et les mails ...

Dorian

C'est vrai ? Est-ce que qqn a des même expériences comme cette personne au dessu ?

Oui, a priori nous sommes au moins 2 à nous être fait, voler, e-s-c-r-o-q-u-e-r ...

A delesalle

plusque ca, je vois avec les gendarmes lundi et vois pour mettre un mail pour que l'on contacte ensemble

Date de l'expérience: 2021-02-01

Question aux employés:
Ya t il quelqu'un qui a déjà effectué un achat chez AMC services ?

Marion

Je veux le faire, mais toujours j'attends des opinions des autres

pintail

ne le faites pas, ce sont des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur)

Franck

Ce sont des quoi ? Des insultes, n'est-ce pas ?

pas du tout, ce sont des faits qui font suite à une plainte pour (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)

pintail

Pas du tout, il s'agit de la qualification de la plainte que j'ai déposé contre eux : vol et (supprimé par l'administrateur)

pintail

Non pas de tout ...des faits juridiques ...

ArnaudDelesalle

idem ce jour

GUILLAUME

plein de mots durs... C'est triste

Date de l'expérience: 2020-09-24
Enquête

AMC SERVICES est une terrible entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Jérémy

Pourquoi cette entreprise est terrible ? ça nous dit rien

léo

seulement une étoile sans explication ?

ophélie
Date de l'expérience: 2024-01-23

D'après les commentaires, il semble que les utilisateurs aient eu des expériences négatives avec AMC SERVICES. Avez-vous déjà utilisé les produits ou services de cette entreprise ? Quels problèmes avez-vous rencontrés, le cas échéant ?

Comment AMC SERVICES utilise-t-elle les retours d'expérience des salons de l'emploi pour améliorer ses futurs efforts de recrutement ?

AMC SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Il y a des voyages d'intégration et des événements d'intégration chez AMC SERVICES dans le département- Commerce

Qu’est-ce que vous préférez/aimez le plus en tant qu’employé dans AMC SERVICES ?

AMC SERVICES ainsi que DATADIRECT NETWORKS FRANCE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

françois

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en AMC SERVICES? Sont-elles même payés pour ce poste?

Savez-vous peut-être si AMC SERVICES vend des avions d'occasion?

Connaissez-vous personnellement l'entreprise AMC SERVICES? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

AMC SERVICES Questions fréquentes