AMD - ELEC

39 RTE DE SOREL 28260 ANET
Évaluation 4.5/5

Avis AMD - ELEC

4.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AMD - ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur AMD - ELEC ?

Date de l'expérience: 2021-10-29

Entreprise à éviter ne respecte pas le devis qu'il a signé.c'est parfait pour faire des travaux de bâtiment mais il est incompétent dans l'électrique.

Amd

Je réponds simplement au commentaire ingrat qu’a laissé ce monsieur
Nous n’avons jamais laisser tomber quiconque et un quelconque chantier de motorisation en plan ce n’est pas notre politique ! Nous sommes parti et tout fonctionnait
Il s’agit simplement d’un problème de compatibilité de poignée sur son portillon rendant une gâche électrique installée non utilisable en l’état car ce portillon était censé être gachable avec les documents fourni par ce monsieur mais Leroy merlin dit le contraire que c’est une option qui n’a pas été prise pour ce portillon malheureusement je ne peux en temps qu’Electricien le savoir les mentions non pas été inscrites tout simplement sur le devis car je lui ai fait tout de suite cette demande lors de notre première entrevue a laquelle il nous a fourni une documentation indiquant que cela l’était !je ne peux être porté pour responsable si Leroy merlin lui a vendu un portillon censé être gachable et qui ne l’ai pas en fait
Tout simplement
Histoire quand même de clarifier 1 étoile non méritée avec des propos plus qu’ingrat envers notre travail j’ai même toutes les photos de cette réalisation a l’appui

Robin

@ AMD - merci de me fournir votre numéro téléphone pour que je puisse clarifier les choses. Je suis en attente de votre retour.

Fabienne
Date de l'expérience: 2023-10-06

Intervention à la hauteur de nos attentes ! Merci

Caroline
Date de l'expérience: 2023-09-14

Travail de qualité et bienveillant je recommande

Geneviève
Date de l'expérience: 2023-08-31

Prestation au top je recommande

Robert
Date de l'expérience: 2023-08-01

Bon travail je recommande !

Richard
Date de l'expérience: 2023-04-28

Bon travail je recommande

Patrick
Date de l'expérience: 2022-11-09

depannage en urgence effectué et nous avons de nouveau du courant après un départ de feu sous un disjoncteur un Grand merci à Mr Miguel

Solange

Patrick, tu pourrais me dire s'ils bossent en week-ends ? Ils peuvent me dépanner sur ma chaudière, tu penses ? Merci d'avance et bonne journée

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-24

Dépannage rapide et de qualité merci !

Marion

Svp j'aimerai savoir si les prestations sont toujours satisfaisante chez AMD - ELEC ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-09-07

Toujours de bon conseil et top sur les réalisations

Marion

Pouvez vous nous mettre en contact avec eux ? Ont ils un site internet pour plus d’information ?

Pascal
Date de l'expérience: 2022-03-31

Super Realisation d’une tranchée extérieure pour alimenter une dépendance et installation d’un coffret électrique. Au top merci à Mr Miguel

Date de l'expérience: 2022-02-08

Excellent travail

Rachid

Est ce qu'ils suivent bien leur chantier, vous pouvez me confirmer qu'ils sont professionnels ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-15

Intervention portail

Patricia

Pouvez-vous me dire comment se déroulais votre intervention ? Ils sont professionnels ? Merci infiniment de votre retour.

Très pro je recommande laisse le chantier nickel et donne de bon (supprimé par l'administrateur)

Rachel

Est ce qu'il est réactif ou il faut attendre une éternité pour le devis ?

Date de l'expérience: 2022-01-15
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le travail dans AMD - ELEC est: Très bon.
Dépannage sur portail électrique réactif disponible et force de proposition pour remettre en serviette ce notre portail il nous a libéré.

Mikael

Recrute t-il encore? Je voudrais savoir pour postuler, quelles sont les pièces à fournir. Merci bien

Date de l'expérience: 2021-07-05

Professionel de bon conseil et intervention parfaite

Charlotte

Vous avez fait quoi comme travaux chez vous ? Je voudrais savoir si le travail a été bien réalisé et le délai respecté ?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de AMD - ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un des employés de AMD - ELEC s'est-il licencié à cause de la pandémie du coronavirus?

Où est l'atmosphère la plus conviviale AMD - ELEC ou en RFN SOLUTIONS? Je voudrais savoir

En raison de la proximité, SCI SATA MLA et AMD - ELEC concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

luc

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans AMD - ELEC?

AMD - ELEC Questions fréquentes