AMDO

Boufféré

Avis AMDO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AMDO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AMDO ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MONSIEUR ALAIN MABIT à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en AMDO?

Est-il vrai que AMDO s'occupe de fabrication de lampes de table (dispositifs d'éclairage)?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en AMDO ou en MARTIN KAREN?

Est-il vrai que AMDO s'occupe de fabrication de chandeliers?

Juste à côté de AMDO se trouve MONSIEUR ALAIN MABIT. Est-ce un lieu de travail plus stable que AMDO? Je voudrais savoir

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par AMDO?

Quels contrats dominent chez AMDO? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

thomas

antoine

Sur le profil en haut de la page - 823211784

thomas

Je vous remercie de tout mon coeur !

Dans AMDO, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez AMDO ? Ajoutez une opinion!

Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés dans l'entreprise AMDO? Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

AMDO Questions fréquentes