Avis AMELIS DOMICILE SERVICES Paris

enzo
Offres d'emploi récemment ajoutées en AMELIS DOMICILE SERVICES

Auxiliaire de vie H/F, AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de Vie Sociale -AVS (10.15 €/heure)

dorian actualités

Un sujet intéressant a été soulevé par AMELIS DOMICILE SERVICES dans cette vidéo YT, non?

JB

La société AMELIS DOMICILE SERVICES a une bonne réputation à Bègles grâce au salaire qui commence de 1500 €.

ADM
Offres d'emploi récemment ajoutées en AMELIS DOMICILE SERVICES

Auxiliaire de vie sociale à domicile H/F

Pierre

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Est-ce que quelqu'un y travaille ? Merci d'avance pour toutes réponses.

Baptiste

Bonjour, quelles impressions générales avez-vous s’il s’agit de la société Amelis Domicile Services groupe SODEXO de Paris? Êtes-vous satisfaits de votre travail? Et combien gagnez-vous en moyen par mois?

admin

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur AMELIS DOMICILE SERVICES disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

Informations sur l'employeur

AMELIS DOMICILE SERVICES
AMELIS DOMICILE SERVICES est une entreprise située à PARIS 9. L'établissement est spécialisé dans les services à la personne. La société propose des prestations en: ménage, repassage, bricolage, jardinage, garde d'enfants,...destinés aux particuliers principalement.
Description de l'activité: placement de personnel auprès de personnes physiques ainsi que l'administration pour leur compte des formalités administratives, déclarations sociales et fiscales liées à l'emploi d'un salarié.
Date de création: 2010-02-17
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Paris
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 100 à 199 salariés

AMELIS DOMICILE SERVICES recrute pour des postes:

simon actualités

La société AMELIS DOMICILE SERVICES a soulevé un sujet intéressant dans son dernier film YT, voyez par vous-même