AMELIS DOMICILE SERVICES

Évaluation 2.9/5
5 RUE JULES LEFEBVRE, 75009 PARIS 9
SIREN: 481209500 SIRET: 48120950000042 Téléphone: +33 1 56 58 51 20
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.9/5

Avis AMELIS DOMICILE SERVICES

2.9

C'est quoi Ameli ?

Que voulez-vous savoir sur AMELIS DOMICILE SERVICES ?

Mayakaya
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-13

Dans l'ensemble l'équipe de nice est au point...des quon a besoin de papier administratif.de renseignements sur la.fiche de paye ou de soutien nous sommes soutenue par des améliorations diverse...le seul problème cest que cest long pour avoir les beneficiare sur un secteur bien déterminer...

Emma

Waouh c'est vraiment super. Est-ce que il y a des recrutements actuellement au sein de cette équipe?

nom d'utilisateur supprimé
Employé
Date de l'expérience: 2020-05-04

cette agence en question me donne pas envie de me lever seule les factures me le force à le faire

je suis obligée de mettre une etoile mais elle en vaut aucune

Mateo

une étoile ? Mais tu pourrais me dire pourquoi ? Tu as perdu l'argent à cause d'eux ? Tu pourrais me dire ce qui ne va pas ? Merci infiniment

Pense pareil

Est-ce que AMELIS DOMICILE SERVICES paye les heures supplémentaires ?

insatisfait
Date de l'expérience: 2023-10-18

beaucoup de promesses , aucunes tenues , le personnel traine les pieds ou refuse tout simplement d effectuer la tache qui lui est demandée pendant le mois d aout plus personne ne répond meme si vous laissez un message , l employée ne vient pas sans prévenir, ou arrive soit en retard ou se présente 30minutes avant le rendez vous ,facturation alambiquée a fuir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 529 visiteurs uniques

Marina - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-09-27

L'entreprise Amelis Domicile Services recherche un(e) assistant(e) de vie ou aide à domicile à Carpentras. Les principales missions incluent l'aide à la mobilité, à la toilette et aux repas des bénéficiaires, ainsi que l'accompagnement dans les activités de loisirs. Quel est le salaire proposé pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités d'avancement au sein de l'entreprise ?

Pagin
Date de l'expérience: 2022-10-13

Bonjour
Agence de Castres super bien organisé, Mr Pires à répondu à vos attentes, et on l'en remercie. Nous qui n'avions jamais eu besoin d'aide, il nous a présenté 2 intervenantes qualifiés et très professionnelles !
Avec mon mari ont recommanderai cette agence sans hésiter
Bonne journée

Mr.J
Date de l'expérience: 2022-09-15

Amelis respecte autant ses employés que ses bénéficiaires

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Aline - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-04-26

Les auxiliaires de vie qui travaille à domicile sont souvent contactée par l'agence pour savoir si tout ce passe bien ( le rythme , la personne assistée .. )
Avantages : 13e mois
Inconvénients : Temps de trajet non rémunérée

Rémi - Les différentes branches Paris

Vous perdez bcp de temps en vous déplaçant ?

Ambre - Les différentes branches Paris

Le planning change-t-il à la dernière minute ?

Pierre - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2019-09-10

Baptiste - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2019-08-14

Bonjour, quelles impressions générales avez-vous s’il s’agit de la société Amelis Domicile Services groupe SODEXO de Paris? Êtes-vous satisfaits de votre travail? Et combien gagnez-vous en moyen par mois?

jordan - Les différentes branches Angers
Date de l'expérience: 2019-07-30

Cette entreprise concentre son attention sur ses clients et ses employés. Le domaine d'activité principal est les soins à domicile pour les personnes âgées, aider les aînés dans leurs activités quotidiennes. L'entreprise m'a donné la chance de prouver mes compétences. Je recommande ce travail pour les personnes résistantes au stress.

Antoine - Les différentes branches Mérignac
Date de l'expérience: 2019-07-16

Si l’agence Amelis groupe Sodexo Mérignac accepte les étrangères qui veulent travailler comme l'aide-soignant? Existe-t-elle la possibilité d’obtenir le travail avec le logement? Est-il nécessaire de connaître le Français couramment?

charles - Les différentes branches Cagnes-sur-Mer
Date de l'expérience: 2019-05-16

C'est une entreprise qui fournit des services et de l'aide à domicile, j'ai travaillé avec elles et j'ai aimé, nous avons un bon environnement et des gens très professionnels, il y a de bons salaires et une stabilité d'emploi qui est difficile à obtenir en ce moment.

Quelles sont les ambitions de l'entreprise AMELIS DOMICILE SERVICES à propos du développement en 2024 à Paris ?

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci pour l'indice.

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise AMELIS DOMICILE SERVICES a-t-elle prises contre COVID-19?

La société SENDINBLUE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en AMELIS DOMICILE SERVICES?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AMELIS DOMICILE SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

BONJOUR !!! Depuis 5 ans je travaille comme chargé de recrutement. Je veux changer d'entreprise et de ma vie aussi. Vous connaissez des entreprises qui recrutent des employés expérimentés ? Cette entreprise doit offrir une mutuelle.

La société AMELIS DOMICILE SERVICES voudrait offrir la mutuelle pour tous nouveaux employés.

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur la difficulté de trouver un bon travail. Lequel service utilisez-vous? indeed?

Savez-vous si dans AMELIS DOMICILE SERVICES ils fournissent des revenus de 500 € à 2200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Comptable - AMELIS DOMICILE SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de AMELIS DOMICILE SERVICES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KSKSAuxiliaire De Vie Sociale -AVS- (H/F), prouvez!

AMELIS DOMICILE SERVICES Questions fréquentes