AMENAGEMENT ZONE DE MANPOWER

81630 MONTDURAUSSE
Administration

Avis AMENAGEMENT ZONE DE MANPOWER, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur AMENAGEMENT ZONE DE MANPOWER ?

AMENAGEMENT ZONE DE MANPOWER recrute récemment pour des postes :

Administrateur des ventes (H/F), Technicien de maintenance industrielle (H/F), Outilleur H/F

Si vous répondez aux exigences suivantes : participer aux différents processus de recrutement, piloter et organiser administrativement les journées d'accueils et arrivées des nouveaux collaborateurs en lien avec les équipes RH ainsi qu'avec les managers opérationnels, réaliser des reportings, archiver les documents et mettre à jour l'ERP interne, de formation supérieure , vous disposez d'une expérience significative dans l'assistanat RH, connaître la législation sociale, connaître le NSP et des procédures administratives de gestion des dossiers du personnel, maîtriser les applications RH, maîtriser les outils bureautiques, reconnu pour votre relationnel, votre rigueur et votre confidentialité, vous aimez évoluer dans des environnements dynamiques, A l'aise avec les outils informatiques, vous disposez également d'excellentes qualités rédactionnelles, on dit de vous que vous êtes rigoureux et impliqué . Vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe, vous avez une interrogation ? N'hésitez pas à me contacter au ********** Linda Rey, postulez ici https://fr.jooble.org/desc/3841777509183592182.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez AMENAGEMENT ZONE DE MANPOWER , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.