AMERICAN CAR WASH

Tourville-la-Rivière
SIREN: 799475116 SIRET: 79947511600015 Téléphone: +33 6 85 31 76 90
Automobile

Avis AMERICAN CAR WASH, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise AMERICAN CAR WASH travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AMERICAN CAR WASH ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2021-09-21

des (supprimé par l'administrateur) !!!! petit impact : ils ont changé le pare brise alors qu'il fallait juste le réparer. Nous n'étions pas d'accord et la réponse de IM PARE BRISE : ne vous en faites pas tout est pris en charge par votre assurance et il n'y a pas de franchise. C'est honteux !

Damien

Ils auraient dû vérifier s'il pouvait être réparé, puis le remplacer au maximum. c'est un peu dommage. Qui a eu la même situation ? Je vous remercie

Guillaume
Date de l'expérience: 2023-01-09

Entreprise à fuire ne surtout pas faire appel à eux et en plus efface les mauvais commentaires sur les réseaux sociaux...
En gros 2 fois où le pare-brise qu'ils devaient me remplacer à casser et voiture de courtoisie prêter en réserve....

Louna

Leurs matériaux ne sont pas de bonne qualité alors ?

Baillivet Julia
Date de l'expérience: 2022-01-10
Enquête

Il existe un système de bonus dans RAPID PARE BRISE: Individuel.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le développement personnel et professionnel est possible chez RAPID PARE BRISE : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Je suis chez Rapid Pare Brise depuis maintenant 5 ans . J’ai pu acquérir beaucoup d’expériences et j’ai pu évoluer en tant que responsable d’agence.

Nelly

Bonjour,
Est ce qu'il existe des avantages à part de salaire ? 13 éme mois, prime de participation ou tickets restaurants ?

Comment AMERICAN CAR WASH paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 6700 €?

commissions, prime trimestrielle - dans quel secteur cette offre est-elle la plus populaire ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans SARL BLANC BLEU AUTOMOBILE que dans AMERICAN CAR WASH?

Les opérations à l'étranger de AMERICAN CAR WASH réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Et les gains sont élevés? Vous ne vous plaignez pas? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Un excellent ajout au paiement est carte carburant, tel que vous pouvez obtenir en SUPPLAY. Y a-t-il aussi chez AMERICAN CAR WASH ? J'attends vos messages :)

Nous respectons chaque client. Chaque client est le plus important pour nous. Nous fournissons des services liés à Automobile

alexandre

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent carte carburant. C'est vrai ?

anna

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et carte carburant attractif.

alexandre

Super bien, alors je postulerai.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail comme préparateur de véhicules automobiles chez AMERICAN CAR WASH? Quel type de contrat proposent-ils?

Pouvez-vous me dire quelle est la rémunération minimum chez AMERICAN CAR WASH?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez AMERICAN CAR WASH? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

AMERICAN CAR WASH recrute actuellement un nouveau Mecanicien. C'est peut-être toi?

AMERICAN CAR WASH est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

AMERICAN CAR WASH Questions fréquentes