AMERICAN CENTER

Aix-en-Provence
Éducation

Avis AMERICAN CENTER

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AMERICAN CENTER ?

Que voulez-vous savoir sur AMERICAN CENTER ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans AMERICAN CENTER ou dans CONFLUENCE?

les écoles d'arts du spectacle vivant (à l'exclusion des établissements universitaires) fait-elle partie de AMERICAN CENTER? Sinon, que fait cette entreprise?

Les camps de vacances sont-ils organisés en MONSIEUR GAEL FENEYROL comme en AMERICAN CENTER?

Juste à côté se trouve AMERICAN CENTER. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SCI DES DES?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez AMERICAN CENTER?

les professeurs de piano et les autres cours de musique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AMERICAN CENTER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

mohamed

Je suis employé comme professeure d'allemand mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans AMERICAN CENTER et sont-elles rémunérées?

caroline

Hé, en travaillant comme professeure d'allemand, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

mohamed

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Je voudrais savoir comment va AMERICAN CENTER. Est-ce qu'elle est située à Aix-en-Provence?

Quel type de cours d'éducation artistique propose AMERICAN CENTER?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur AMERICAN CENTER. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

AMERICAN CENTER Questions fréquentes