American Express Global Business Travel Rueil-Malmaison

basé sur 0 rates

Avis American Express Global Business Travel Rueil-Malmaison

mathieu

American Express, fondée en 1850 aux États-Unis, est actuellement une société diversifiée, présente dans le monde entier, qui fournit des services financiers et des services de voyage. Il offre aux clients un accès à des produits, à des idées et à des expériences qui enrichissent leur vie et les aide à développer leur entreprise avec succès. Il est présent en France depuis 1895 et est présent en France dans les domaines suivants: cartes American Express (pour les particuliers et les entreprises), unité de services de voyage pour les titulaires de carte Premium appelée Membership Travel Services, conseil d’assurance (Amex Asesores de Seguros), service aux établissements (Global Merchant Services) et domaine des voyages d’affaires (Global Business Travel).
L’opinion générale des travailleurs est positive, les possibilités de développement peuvent être élevées, un apprentissage excellent et continu, des horaires flexibles ...
Dans certains cas spécifiques, les travailleurs estiment qu'il y a beaucoup de stress et les coordinateurs ne sont pas préparés.

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en American Express Global Business Travel

Account Executive H/F, Meeting Planner H/F, Chef de projet pharmaceutique H/F - CDD

admin

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles actualités sur American Express Global Business Travelet chaque opinion est utile.

offres d'emplois American Express Global Business Travel

Offres d'emploi trouvées dans internet