AMERICAN EXPRESS SERVICES

Rueil-Malmaison
Finance et assurances

Avis AMERICAN EXPRESS SERVICES

Qui ne prend pas l'American Express ?

Que voulez-vous savoir sur AMERICAN EXPRESS SERVICES ?

L'analyste devrait connaître tous les programmes informatiques dans AMERICAN EXPRESS SERVICES ?

k
Date de l'expérience: 2022-03-30

kjnml

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 356 visiteurs uniques

Paul
Date de l'expérience: 2021-06-17

J'était au seins d'AMEX un conseiller clientèle et parfois un télévendeur, bilan très positif.D'un point de vue professionnelle et personnel j'ai appris sur moi même et sur le mode fonctionnement d'une grande entreprise comme Amex BRIGHTON Sens de l'écoute , empathie , développer mon portefeuille client, gestion des litiges, contrôle de sois

Salut. je cherche du travail en tant que conseiller. Est-ce que télétravail est possible chez AMERICAN EXPRESS SERVICES à Rueil-Malmaison ?? cette entreprise a des ouvertures ? J'attends vos réponses. Merci

Alice

L'équipe d'AMEX aide les nouveaux ?

Matthieu

Quel type de bonus offrent-ils .?

Clémence
Date de l'expérience: 2021-02-12

Je travaille chez American Express à temps plein depuis plus de 5 ans

PEE, Interessement et participation, 1% patronal

évolutions professionnelles basées sur le réseau. Le mérite passe en second plan.

Noémie

Quel est le point fort d'American Express

Léa
Date de l'expérience: 2019-06-29

Mon expérience de travail chez American Express était réussite et est un bon souvenir. D'abord j'ai été formé et ça m'a aidé à m'adapter à mon poste. Après quelques jours je me sentais très bien au sein de l'équipe sympa. il faut pas cacher que c'est un travail assez stressant mais une bonne salaire est une récompense :)

Bonjour à tous. Nous avons besoin d'informations sur la nature de la coopération. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? merci sincèrement pour votre aide.

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à AMERICAN EXPRESS SERVICES situées dans la région paient aux employés de 100 € à 4600 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

AMERICAN EXPRESS SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Parlez-vous anglais? Savez-vous microsoft Office? On vous a besoin au poste Pipeline - alternance chef de projet communication H/F - 12...

L'offre SOC 59 est intéressante car leurs employés obtient remboursement transport . Est-ce que AMERICAN EXPRESS SERVICES propose également quelque chose comme ça?

Comment AMERICAN EXPRESS SERVICES s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

AMERICAN EXPRESS SERVICES recrute récemment pour des postes :

Manager Technico-Commercial H/F, Chargé(e) de conformité Junior LCB/FT H/F

Salut ! La société American Express recrute des personnes qui parlent anglais à Paris. Plus d'infos sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3d6a0547b38c2916&fccid=f057e04c37cca134&vjs=3.

AMERICAN EXPRESS SERVICES recherche actuellement un Chef.

Ils recrutent à nouveau dans AMERICAN EXPRESS SERVICES. Toujours à la recherche de Conseiller Clientèle.

AMERICAN EXPRESS SERVICES Questions fréquentes