Avis AMERICAN VINTAGE Nailloux

Que voulez-vous savoir sur AMERICAN VINTAGE ?

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2021-09-14 14:18:27 avec la moyenne 4 étoiles
Lidl, l'enseigne de hard-discount, se jette à l'eau avec sa nouvelle collection textile proposé à ses clients dès le 14 novembre. La collection compte quatre éléments: chaussettes de sport, t-shirt, paire de claquettes et sneakers dont le prix est fixé à 2,99 euros dans le cas de chaussettes, 4,99 euros pour le t-shirt et les claquettes et 12,99 pour les sneakers. Tous les produits seront disponible en nombre très limité en bleu et jaune qui sont les couleurs de la marque. Mis à part le côté "design" qui peut vous plaire ou ne pas plaire, les prix sont plutôt competitifs, n'est-ce pas ?
marion
les baskets ont, quant à eux, un prix competitif
Bonjour. Je suis étudiant, je connais excel et je parle bien l'anglais. Ai-je une chance de travailler dans AMERICAN VINTAGE?
Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Laisser un commentaire à propos de AMERICAN VINTAGE

Offres d'emploi récemment ajoutées en AMERICAN VINTAGE
Stage logistique import, Chargé(e) de recrutement et marque employeur (H/f) (20k €/an), Responsable de Flagship (H/F) (18.25k €/an)
J'ai profité de services d'AMERICAN VINTAGE plusieures fois. Ses atuts c'est la connaissance de l'anglais et la présence à Signes.
Ambre

J’ai travaillé chez AMERICAN VINTAGE comme une vendeuse pendant 3 ans. Il y a une bonne ambiance de travail avec des casse-croûtes au bureau et le café delicieux. La remuneration est asussi bien sur competitive.

Travaillez-vous chez AMERICAN VINTAGE? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AMERICAN VINTAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Le plus souvent, AMERICAN VINTAGE recrute pour le poste de styliste.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Dans AMERICAN VINTAGE, vous pouvez travailler comme: styliste, assistant achats, chef de produit, assistant logistique, analyste
En 1 mois, 1426 offres d'emploi de AMERICAN VINTAGE ont été publiées.
Conseiller De Vente 15h - Rouen (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AMERICAN VINTAGE.
Attention, nouvelle offre de AMERICAN VINTAGE! Ils recherchent Conseiller De Vente 15h (H/F), prouvez!
Nouveau recrutement dans AMERICAN VINTAGE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
Un autre recrutement dans AMERICAN VINTAGE, cette fois pour le poste Apprenti Ressources Humaines.

Avis sur les bonus - les employés AMERICAN VINTAGE bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans AMERICAN VINTAGE sont-elles efficaces ?