AMERICAN VINTAGE

5 RUE SAINT YON, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 837525302 SIRET: 83752530200019

Avis AMERICAN VINTAGE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AMERICAN VINTAGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AMERICAN VINTAGE ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans AMERICAN VINTAGE ou dans J M CONTACT? Quelle sont vos expériences?

Est-il vrai que AMERICAN VINTAGE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en ABIKI qu'en AMERICAN VINTAGE?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de AMERICAN VINTAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans B AZEDE que dans AMERICAN VINTAGE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de AMERICAN VINTAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez AMERICAN VINTAGE? Paiements à temps?

Est-ce que, selon vous, AMERICAN VINTAGE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

AMERICAN VINTAGE Questions fréquentes